Menu
Expat.com

Recherche maison meublée louer Essaouira

Nouvelle discussion

cedblanckaert

Bonjour, je recherche une maison meublée à louer pour plusieurs mois à Essaouira. Est-ce qu'il y a des agences immobilières à me conseiller?

Bhavna

@cedblanckaert

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à créer une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Essaouira du site.

Bonne continuation

Bhavna

cedblanckaert

Merci du conseil

GuestPoster4229

Bonjour, l'agence Abdo immobilier : Kamal s'occupe des locations

LISA7792

@cedblanckaert

Bonjour

Vous souhaitez louer combien de mois svp ? Et souhaitez vous impérativement louer une maison ?  Vous êtes en famille ?

Je vous demande cela car j'ai un appartement de 78 M2 libre à Essaouira, meublé.

Cordialement 

cedblanckaert

@LISA7792

merci pour votre réponse 

je serai seul donc pourquoi pas un appart 

je viens en  « repérage » la semaine du 20/2

cedblanckaert

Et ce sera pour plusieurs mois de juillet à décembre et un peu en mai et en juin

LISA7792

Merci pour ces précisons. Déjà si vous venez un peu en repérage en février  au Maroc on pourra peut être se voir pour en parler. Ensuite on peut en parler pour vous le louer déjà  pour vos petits passages en Mai et en Juin.  Ensuite si ça vous convient pourquoi pas de juillet à décembre. Vous allez venir travailler au Maroc de juillet à décembre ou pour d'autres raisons ?

L'appartement m'appartient mais il faut quand même que j'en parle à mon mari demain. Nous ne sommes pas sur place mais pas trop loin d'Essaouira à 2 heures environ. Je l'ai acheté en septembre dernier seulement. On ne l'a loué qu'à des amis d'une connaissance une seule fois. On a pas eu encore le temps de s'occuper de tout ça. Il est très bien situé, dans la vieille ville bcp de commerçants autour mais au calme. La mer à 20 mn à pieds. Essaouira ce n'est pas très grand.

Enfin bon on aura peut être l'occasion d'en reparler

bonne soirée

Bhavna

@LISA7792

Bonjour,

Je pense que vous pourriez prendre contact avec l'initiateur pour les détails. Cliquez sur sa photo, ensuite sur  Envoyer un message.

Si vous souhaitez mettre votre logement en location, la section Logement à Essaouira est prévue à cet effet. Nous hébergeons les annonces gratuitement.

Bien à vous

Bhavna

cedblanckaert

@LISA7792

Je vous contacte en février quand je serai sur place

LISA7792

@Bhavna

Merci pour tous ces conseils. Vous avez raison je vais procéder ainsi.

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Essaouira

Tous les articles du guide Essaouira