Menu
Expat.com

Vélo: Aquabike

Dernière activité 17 Janvier 2024 par MaluiH

Nouvelle discussion

MaluiH

Bonjour, je cherche à acheter un Aquabike, est ce quelqu’un en a déjà vu à vendre qq part?

merci pour vos réponses!

fjacquem

Bonjour

oui a grand Baie sur la route côtière a qq metres de la rue pour la cuvette !

en général il Y a un velo sur le trotoir devant le magasin ……

cordialement

MaluiH

Merci bcp!

RICHARDUVAR

en principe DECATHLON en vends , ( en stock ou a commander) j'en avais acheté un !!

jocelyneopresco

Hello,

je vous conseille les vélos d'aquabike de Bruno Nicolleti (marque Cardi'eau) je les utilise depuis plus de 10 ans ,ils sont simples ,légers a manipuler.

Si vous chercher un Maitre Nageur ,Appelez moi ,c'est mon job depuis plus de 40 ans.

Je ne fais plus que de la remise en forme aqua ,du coaching aqua ,et leçons de nat enfants et adultes .

Depuis 4 ans ,je travaillais dans une thalasso de Relais Châteaux ,je dispensais 34 cours d'aqua diverses par semaine (aqufit,aquapilates,aquastep,aquaboxe,aquabike.....)

Mon rêve ,venir vivre dans votre paradis .

A bientôt tout le monde

Sportivement votre

Bhavna

@jocelyneopresco

Bonjour, merci pour ces recommandations.

Vous donnez des cours à Maurice ?

Bien à vous

Bhavna

MaluiH

@RICHARDUVAR

Merci bpc poir linfo.

MaluiH

@jocelyneopresco

Merci beaucoup

jocelyneopresco

@

Bhavna

Bonsoir ,non hélas ,je suis en Bretagne ,mais j'aimerai vivement venir m'installer a l'île Maurice ,et travailler dans des hôtels haut de gamme ,pour dispenser des cours d'aqua diverses pour tout public.

Si vous avez des tuyaux ,je suis preneuse.

Bonne soirée

Cordialement et Sportivement

RICHARDUVAR

@RICHARDUVARMerci bpc poir linfo.        -@MaluiH

en complément concernant l'utilisation ,

il faut savoir qu'un velo aquabike n'a vraiment rien a voir avec un vélo de salle de sport

il n'y a aucun réglage de puissance possible à part 2 flaps sur le modèle decathlon

donc on a l'impression de pedaler "dans le vide" 1f62e.svg et moi j'ai abandonné !!

MaluiH

Merci bcp oui je connais… bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice