Vivre et travailler en Angleterre + de 6 mois

Bonjour le forum,


Je suis vie en France mais j'envisage d'y installer et travailler en Angleterre en doncaster.  Je ne sais pas si c'est possible avec une carte de 10 ans comme refugie politique en France avec un titre de voyagr pour refugie mais passeport union européenne français. Mais je n suis pas naturaliser.  Est il possible pour moi ?

Merci de vos orientations


    Bonjour le forum,
Je suis vie en France mais j'envisage d'y installer et travailler en Angleterre en doncaster.  Je ne sais pas si c'est possible avec une carte de 10 ans comme refugie politique en France avec un titre de voyagr pour refugie mais passeport union européenne français. Mais je n suis pas naturaliser.  Est il possible pour moi ?
Merci de vos orientations
   

    -@chrisparisien


Bonjour


Il faut déjà consulter site gouvernement GB et si nécessaire s'informer auprès du consulat.


PS: comment avez-vous passeport français sans être naturalisé (français) ?

@Myrtille319 pour le refugie politique qui leur demande d'asile sont acceptés dans un pays d'accueil, il n'a plus droit d'utiliser un passeport ou titre de voyage de son pays d'origine. C'est le pays qui l'accueil qui doit lui délivrer son titre de voyage où un passeport comme moi c'est un passseport français de l'union européenne avec mention refugie politique mais cela ne dit pas que je suis un français par naturalisation.  C'est les cas de tout les pays au monde membre du HCR qui valident la demande d'asile d'un réfugié , par contre si la demande est rejetée vous n'avez aucun droit sur les documents officiels de ce pays.  Je reste ouvert à toutes vos questions.  Merci


    @Myrtille319 pour le refugie politique qui leur demande d'asile sont acceptés dans un pays d'accueil, il n'a plus droit d'utiliser un passeport ou titre de voyage de son pays d'origine. C'est le pays qui l'accueil qui doit lui délivrer son titre de voyage où un passeport comme moi c'est un passseport français de l'union européenne avec mention refugie politique mais cela ne dit pas que je suis un français par naturalisation.  C'est les cas de tout les pays au monde membre du HCR qui valident la demande d'asile d'un réfugié , par contre si la demande est rejetée vous n'avez aucun droit sur les documents officiels de ce pays.  Je reste ouvert à toutes vos questions.  Merci
   

    -@chrisparisien


Bonjour Chris,


Merci de vos explications. :)


Cordialement

@Myrtille319 alors svp quel type de visa pour suivre une formation en angleterre , j'espere que c'est toujours le visa d'etude ? pas un stage mais une formation professionnelle . merci


    @Myrtille319 alors svp quel type de visa pour suivre une formation en angleterre , j'espere que c'est toujours le visa d'etude ? pas un stage mais une formation professionnelle . merci
   

    -@chrisparisien


Bonjour,


Je me fie au site du gouvernement anglais et tout le monde peut le faire.


Re formation/stage, sûr qu'il vous faut un visa mais attention (GB, ou autres, y compris France), il faut que ce soit cohérent et justifié....


Attention aussi, à la fin d'un séjour, il faut quitter le pays.


        @Myrtille319 alors svp quel type de visa pour suivre une formation en angleterre , j'espere que c'est toujours le visa d'etude ? pas un stage mais une formation professionnelle . merci        -@chrisparisien

Bonjour,

Je me fie au site du gouvernement anglais et tout le monde peut le faire.

Re formation/stage, sûr qu'il vous faut un visa mais attention (GB, ou autres, y compris France), il faut que ce soit cohérent et justifié....

Attention aussi, à la fin d'un séjour, il faut quitter le pays.
   

    -@Myrtille319



Re-bonjour,


Un stage n'est pas un tremplin pour immigrer.


Un stage ne se trouve pas "juste comme ça", il faut prouver au recruteur qu'il est justifié.


En outre mais super important : les stages ne sont pas toujours payés en GB (ailleurs aussi) et lorsqu'ils le sont, ils ne sont que symboliques et donc afin de demander visa, il faut montrer assez d'argent pour la durée du séjour.