Menu
Expat.com

Mariage Dublin le 28 février 2024

Dernière activité 20 Janvier 2024 par Myrtille319

Nouvelle discussion

Missa1974

Bonjour à tous,

Nous avons enfin eu l'accord du service juridique (9 semaines) pour nous marier à Dublin.

Étant belges et ne maîtrisant pas la langue, nous sommes à la recherche d'un interprète pour la cérémonie à la commune.

Pourriez-vous nous aider, car sur Internet, nous ne trouvons pas où n'avons pas de réponse.

Merci à tous.

Isabelle & Vincent

Bhavna

Bonjour Isabelle & Vincent,

Avant tout, félicitations ^^

Essayez de prendre contact avec les professionnels enregistrés dans l'annuaire pour une première approche : Traducteurs et interprètes à Dublin

Bien à vous

Bhavna

Myrtille319

Bonjour à tous,Nous avons enfin eu l'accord du service juridique (9 semaines) pour nous marier à Dublin.Étant belges et ne maîtrisant pas la langue, nous sommes à la recherche d'un interprète pour la cérémonie à la commune.Pourriez-vous nous aider, car sur Internet, nous ne trouvons pas où n'avons pas de réponse.Merci à tous.Isabelle & Vincent        -@Missa1974

Bonjour,

Demandez donc à votre consulat ! Dans tous les consulats, ils ont listes de traducteurs (assermentés) locaux.

Je ne me suis jamais mariée en Irlande mais selon moi, il vaudrait mieux un traducteur assermenté plutôt que le copain du copain du copain .....

Et pourquoi pas vous marier à votre consulat ? C'est souvent possible....

Tous mes voeux de bonheur !

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin