Menu
Expat.com

Logement sur Killarney ou Cork

Dernière activité 23 Janvier 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Nouvellepage2024

bonjour a toutes et a tous 😃

nous sommes inscrits sur le forum depuis quelques semaines deja afin de glaner des informations pour une future expatriation a moyen terme d’ici 2025.

pour le travail nous ne nous faisons pas trop de soucis mon conjoint etant electricien et moi etant dans la vente depuis 17ans mais ce qui nous pose probleme cest la crise du logement qui sevit dans le pays et les prix sont exhorbitants !! meme un contact sur place nous a dit qu’il fallait vraiment prendre ca en consideration…

nous souhaiterions une installation sur Killarney ou Cork et serions reconnaissants d’avoir des temoignages d’expat ou de locaux vivant sur ses deux villes !

merci par avance ☺️

Bhavna

@Nouvellepage2024


Bonjour,


Comme le fil des présentations des Nouveaux Membres n'est pas très utile pour recueillir des infos. Il a pour but de permettre aux membres de se présenter. J'ai donc ouvert ce nouveau fil sur le forum Irlande afin que les membres puissent vous renseigner.


En attendant leurs retours, n'hésitez pas à créer une annonce de recherche de logement dans la section Logement du site (pensez à inclure une traduction en anglais). Vous pouvez également consulter ce site : https://www.daft.ie/property-for-rent/ireland/houses


Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

Tous les articles du guide Irlande