Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Echanges avec des expatriés installés à Coimbra

robertricca

Ola tout le monde . Robert de Suisse, j en ai marre du froid et de la pluie. S la retraite j ai bien envie de chaleur et de soleil bien mérité après une carrière de mécanicien de précision. J ai regardé sur des sites immobilier et trouvez les prix quand même bien élevés. Mon amis portugais ici m a dit de ne pas  regarder sur ces sites et d aller sur place. Donc je pense venir en vacance tout prochainement me faire ma propre idée dans la région de Coimbra. Di des français ou Suisse dans la région  aimerai bien avoir des échanges. Salutations à tous Robert

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéTransports entre la France et le Portugalelectricienrefus de la BCP millenium au Portugal pour la clôture d'un compteObtenir un parrainage
mars60

Bonsoir,

Effectivement les prix ont bien augmenté, et plus vous vous approchez des côtes ou des grandes villes, ça ne s'arrange pas. On trouve des biens qui sont intéressant, mais il faut être patient et venir sur place pour connaître le coin.

Cordialement,

Mars60.

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue Robert !

J'ai créé ce nouveau fil de discussion sur le forum Portugal afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres du forum.

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas.

Bonne continuation

Bhavna

Isabel Pandou

Bonjour,

Je ne suis pas suisse mais française d'origine portugaise. Je me rends pas trop loin de Coimbra , exactement à Mira cet été pendant un mois. Ce serait peut être intéressant de se rencontrer. Moi, j'ai acheté une vieille maison avec un vendeur de Century  qui a été extremement professionnel et très courtois. On est meme devenu ami. Je pourrai vous le faire rencontrer si vous voulez. Achetez avec une agence est plus sécurisé

Cordialement