Menu
Expat.com

Des parents d'un enfant autist !!

Dernière activité 16 Mai 2024 par christogie

Nouvelle discussion

salam-kb

Bonjour à tous , et a toutes ,

En tante qu’une maman d’enfant autiste , je voudrais savoir comment ça déroule le prise en charge  des enfants autistes  au UAE  par exemple : le  centre national de l’autist (Zayed Higher Organization , prend-il les enfants de toutes les nationalites ou c'est seulement  Pour les titulaires de nationalité émiratie??

Est-ce que l’assurance pris en charge une partie de rééducation…?? Les ecoles  acceptent L’inclusion ??

J’aimerais bien  discuter avec qq’un dans la même situation .

Je vous remercie

Bien cordialement

gruesdoublet0k

Bonjour,

j’ai exaxtement les memes interrogations concernant l’inclusion et la pris en charge des enfants. en esperant une reponse des expats. merci a vous

christogie

@salam-kb

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, ou des Associations concernant l'Autisme, qui pourront très probablement vous renseignez !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

salam-kb

@christogie

Bonjour monsieur ,

Merci  pour votre message , donc il faut contacter l’embrassade De UAE en  France !?

Bien cordialement

christogie

@salam-kb

Bonjour,

Mercis beaucoup pour votre message des plus agréables !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des éventuelles réponses sur votre questionnement tout à fait naturelle !

Malheureusement je ne peux que vous conseillez l'Ambassade des UAE en France, mais aussi les différentes Associations françaises concernant l'Autisme, qui peuvent vous donner quelques pistes...

Et peut-être un membre !

Bonne continuation,

Cordialement,

Chris

Izougarhenomar

@salam-kb bonjour j’ai les meme interrogations que vous . avez vous pu avoir des reponses ?

Izougarhenomar

@salam-kb salam  j’ai les  mêmes interrogations que vous au sujet de la prise charge des enfants autistes à Dubaï.  Avez vous pu avoir des renseignements  ?

cdt

christogie

@Izougarhenomar

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, ou des Associations concernant l'Autisme, qui pourront très probablement vous renseignez !

Cordialement,

Chris

christogie

@Izougarhenomar

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis