Menu
Expat.com

Garde enfant á domicile

Nouvelle discussion

Dalilamour2001

Bonjour
Je souhaite TRAVAILLER et m installer sur dubai
Comment se deroulera la vie si l on souhaite etre logé sur place?
Le salaire sera il compris dans le movement vu que je leurs garde leurs enfants?
Aurai je mon independance?
Ou il y aura des regles a respecter
J attends une réponse

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéDes parents d'un enfant autist !!Installation à Sharjah - Intégration des enfantsécole maternelle bilingue arabe/anglais?Activités en famille pendant les vacances scolaires aux Emirats Arabes Unis
Hassan Moussa Charlie

En acceptant une offre pour un job à Dubai, vous devriez recevoir un contrat formel de la part de votre employeur, indiquant les conditions de travail, le salaire payé et les avantages que l'employé peut s'attendre à recevoir en plus de son salaire, tels qu'une contribution au logement, à la voiture ou à l'éducation des enfants. Le contrat de travail devrait aussi définir les conditions de fin d'emploi par l'une ou l'autre partie (employeur ou employé). Les contrats doivent avoir une date de début et de fin, ou peuvent aussi être laissés à durée indéterminée. Si la date de fin est spécifiée, le contrat peut être renouvelé avant échéance avec l'accord des deux parties.

Hassan Moussa Charlie

Les opportunités existent pour un travail au pair à Dubai, au sein d'une famille le plus souvent européenne.

Un/une au pair (on parlera par la suite d'une jeune fille au pair, ou d'une au pair - car il faut bien avouer que les garçons sont rares...) est là pour s'occuper des enfants. Elle sera logée et nourrie par la famille hôte et recevra en plus une somme d'argent (qui s'apparente à de l'argent de poche). La famille d'accueil devra aussi lui laisser du temps libre pour ses activités. Durant son temps libre, la au pair est libre de faire ce qu'elle veut : apprendre une langue, étudier ou flâner dans Dubai.
Les filles au pair ne sont pas des professionnels de la garde d'enfant. Une au pair ne devrait pas être responsable d'enfants de moins de 2 ans.

Hassan Moussa Charlie

Il n'y a pas de conditions spécifiques pour devenir une au pair à Dubai. Cependant, elle devra habituellement être agée entre 18 et 27 ans, le plus souvent citoyenne de l'Union Européenne (ou de l'Espace Economique Européen) et une expérience avec des enfants sera très probablement demandée.

Hassan Moussa Charlie

Ce qu'une au pair doit savoir
Elle devra s'occuper des enfants, c'est à dire :

▪parler la langue de la maison, au moins être capable de comprendre et d'être comprise.
▪s'assurer que les enfants se réveillent à l'heure ; ▪les habiller ou s'assurer qu'ils s'habillent eux-mêmes.
▪les emmener à l'école/à la crêche/aux activités para-scolaire...
▪jouer avec eux,
▪s'occuper de leurs repas,
▪ranger leurs chambres,
▪être libre pour certains soirs de baby-sitting.

Dalilamour2001

:) merci beaucoup pour l infos
Mais moi je suis pad de nationality francaise. Ca pose probleme?
Je be juste walker a dubai pour apprendre l anglais et Parker avec Les enfants FRANCAIS

Hassan Moussa Charlie

Ce que la famille doit faire pour vous

La famille doit accueillir la au pair en pensant que ce n'est pas une employée mais une aide de maison pour les enfants. Donc ils devront s'assurer que :

la au pair aura sa propre chambre,
la au pair travaillera un maximum de 25-35 heures par semaine. Elle aura au minimum 2 jours (2 x 24 heures) libres durant la semaine (soyez clair sur le temps libre et les horaires demandés),
une assurance médicale couvre la au pair en cas de maladie ou d'accident,
la famille d'accueil doit comprendre qu'avoir une au pair ne signifie pas quelqu'un pour faire le ménage, la vaisselle....etc. Toutefois les au pairs peuvent avoir à faire quelque taches ménagères, surtout en relation avec les enfants,
la famille lui versera de l'argent de poche,
Il peut être approprié d'enregistrer la au pair auprès du médecin de famille. Elle devra aussi être indiquée sur le contrat d'assurance de la maison.

Dalilamour2001

PARLER FRANCAIS C IMPORTANT AUSSI CAR CA MANQUE BEAUCOUP A DUBAI

Hassan Moussa Charlie

Vous étés de quel nationalité ? Puisque il ya des loi et règle à respecter pour exercer ces genre de métier.

Dalilamour2001

Interressant vraiment mais que veux dire argent de poche c pad in salaire😁

Dalilamour2001

Algerienbe mais je pad me tres bien FRANCAIS j ai grandis en France avec mes parents mais j ai pas ei la nationalité car on ai rentré plus tot qu il le fallait en algerie j avai 12 ans
Mais revenu apres 40 ans
J exerce le FRANCAIS tres bien

Hassan Moussa Charlie

Salaire lol

Hassan Moussa Charlie

Ah ok

Dalilamour2001

Salaire????

Dalilamour2001

J ai 55 ans je ne suis pas une fillede 20 ans
Mais tres motivee pour etre a dubai

Hassan Moussa Charlie