Menu
Expat.com

Visas transformable

Dernière activité 23 Avril 2024 par lazartiguesjeanpierre74

Nouvelle discussion

kitoux

bonjours je vais faire un visa transformable a Marseille pour résidé à  Madagascar seulement j'ai une petite inquiétude pour bonne suite à m'a demande au consulat malgache à Marseille  Jai 62 ans mon amie 21ans est un petit garçon dons je ne suis pas le papa mais que j'adore pensé vous que le jeune âge de m'a compagnes causse problème pour  obtenir le visas concernés si  quel qu'un pourrai me renseigner à ce sujet je serai ravi merci beaucoup à j'espère quelques réponses de  vôtre part cordialement  christian de France

Yanick.pounou

Bonjour

pas d'inquiétude a se faire …vous êtes le phoenix des hôtes de ces bois

filomene552

Bonjour
pas d'inquiétude a se faire …vous êtes le phoenix des hôtes de ces bois

-@Yanick.pounou

Le phénix ?

Je dirais plus tôt la risée,

40 ans d'écart, mais qu'est qu'ils ont dans la tête, ces mecs là ?

La bonne nouvelle, c'est qu'un jombilo va pouvoir changer sa moto...

Yanick, j'ai bien compris le double sens quand vous écrivez le phénix des hôtes de ces bois.............

Yanick.pounou

Ah ben oui le double sens est de mise ..Filomene😜😜

filomene552

Quoique...Dans ce cas on peu le prendre dans le sens de la fable

"Apprenez que tout flatteur

Vit aux dépens de celui qui l'écoute."

Ici celui qui écoute étant le bogosse, le séri mon amour mon coeur que j'aime devant Dieu

Que j'aime jusqu'à l'aéroport

Non ?

kitoux

@Yanick.pounou  merci pour votre information positive agréable journée cordialement Christian

lazartiguesjeanpierre74

@Yanick.pounou

Bonjour, moi c'est pareil,je suis nouveau retraite depuis début avril, et je suis allée à Madagascar pour ouvrir un compte bancaire et avoir un certificat de résidence, et mon inquiétude c'est l'obtention du visa transformable Madagascar auprès du consulat de Madagascar en France ?

À savoir, je dois prendre mon billet d'avion à un mois d'intervalle entre l'aller et le retour ? Où est-ce qu'il peut être de plus d'un mois ? J'avoue que je suis dans l'incertitude et le flou ? Quelqu'un peut m'éclairer là dessus svp ?

Merci d'avance JP.

mignotdaniel0

@kitoux le consulat existe toujours à Marseille??

lazartiguesjeanpierre74

Oui le consulat de Marseille existe toujours !

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar