Menu
Expat.com

Trouver un emploi au Togo

Dernière activité 02 Avril 2024 par NessaHill

Nouvelle discussion

vincegenries

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 43 ans et je vis actuellement en France.

J'ai découvert le Togo à la suite d'une mission volontaire d'un mois et demi en tant qu'éducateur sportif en décembre 2023.

J'ai pour projet de venir vivre au Togo en 2024. Je suis à la recherche de conseils pour trouver un emploi, si possible dans mon secteur de l'animation sportive. Je suis titulaire de diplômes significatifs dans ce secteur (brevet d'état), notamment en tant qu'entraîneur de football.

Je souhaiterais pouvoir travailler comme éducateur sportif au sein de collège, lycée ou école primaire. 

Pensez-vous que c'est possible ? Merci de vos réponses.

Bhavna

@vincegenries

Bonjour et bienvenue Vincent,

Je vous suggère de créer votre CV dans notre section Emploi au Togo du site et de consulter le Guide de l'expatrié au Togo, en particulier, la section Travailler, pour recueillir un maximum d'infos.

N'hésitez pas à rechercher des écoles sur internet et à prendre contact avec les directeurs pour proposer votre candidature.

Bien à vous

Bhavna

vincegenries

@Bhavna

Merci de votre réponse et conseils.

Cordialement.

Vincent

christine66

Peut-être contacter le lycée français de Lomé, le cour lumière, ecole arc en ciel

NessaHill

Bonjour

je connais une personne qui fait une mission civique pour 6 mois ici, cela peut être une option.....

ne pas hésiter à faire la recherche sur toute la France

Neyll

Bonjour, pour un service civique l'âge limite est de 25 ans.

NessaHill

Bonjour, je ne connais pas les différentes possibilités mais il existe du volontariat français : https://france-volontaires.org/dans-le-monde/togo/

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo