Information pour un emploi dans la régions de Agadir

Bonjour à toutes et à tous, je suis dans l'optique de partir vivre dans la région de Agadir et je souhaiterais discuter avec des personne vivant là-bas pour m'aider dans ma démarche.

Je suis actuellement menuisier dans une petite entreprise familiale très réputé dans la région du Morbihan.

J'ai aussi effectuer plusieurs travaux d'irrigation avec des systèmes de pompage pour des cultures et aussi la dérivation afin d'éviter des inondations.


Je ne demande pas un gros salaire arrivé là-bas juste de quoi vivre normalement car je sais bien que le salaire est assez bas au Maroc mais le coût de la vie va avec donc je serais très heureux ainsi et certainement plus épanoui.


Je suis disponible pour discuter par téléphone ou par mail pour toute personne ayant des infos pour moi.


Merci d'avance et à très bientôt


Camille

@camillejam


Bonjour,


Au Maroc il y a la préférence nationale, aucune chance de trouver un travail salarié, qui peut être effectué par un marocain et dans votre domaine ce n'est pas ce qui manque.


Vous pouvez uniquement créer votre entreprise .

Bonjour, merci pour votre réponse. Étant donné qu'il ya toujours besoin d'ouvrier pourquoi je n'aurai pas le droit à une petite place comme tout le monde surtout que dans les domaines me concernant ils y'a beaucoup de travail.

Vous ne connaissez personne qui sera dans la région d'Agadir pour avoir des info plus direct de là-bas ?

@camillejam


Parce que c'est la loi pour les travailleurs étrangers.


tout salarié étranger doit avoir une autorisation administrative de travail selon le Code marocain du travail.