Menu
Expat.com

Recherche d'emploi étrangers

Dernière activité 23 Février 2024 par jean luc1

Nouvelle discussion

iropas87

Je suis à l'étranger et recherche d'emploi en génie civil dans votre pays

jean luc1

bonjour   une présentation est nécessaire avec diplôme , langue parlé , expérience professionnelle .met ton profil á jour pour commencer pour être crédible . jean Luc 1f609.svg

iropas87

Bonjour Jean

Je suis titulaire d'une licence professionnelle en génie civil option BTP avec 7 ans d'expériences en TP VRD Assainissement, je parle français je suis béninois

jean luc1

le problème est que tu parle pas l'Allemand ,et l'anglais , donc impossible de communiquer avec  les collègues . les techniciens ou les ingénieurs à  défaut de l'allemand doivent parler l'anglais fluide . Mais par la suite ,ils devrons parler allemands . jean Luc1f609.svg

iropas87

Ok I speak English but it's a bit

jean luc1

alors pourquoi tu l'as pas indiquer ,il faut être précis dans les réponse , commence par mettre ton CV ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/allemagne/ , il doit être bien fourni  ,lit ce PDF https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … d-data.jpg . il aideras á faire un bon CV , celui que tu as mis pour le bénin n'est pas bon . moi je te conseille d'apprendre la langue au pays et d'avoir si possible le B2 ,car celas augmenteras tes chances . jean luc 1f609.svg

iropas87

Ok je comprends, je vais essayer d'augmenter mon niveau d'anglais

jean luc1

Ok je comprends, je vais essayer d'augmenter mon niveau d'anglais

-@iropas87 il est préférable d' apprendre l'allemand ,. Car les allemands ne sont pas bi-lingue . jean luc1f609.svg

irmadohou

@jean luc1