Tips / prestataires locations de véhicules longue durée Porto

Bonsoir ,

Je m' appelle Jil et je viens travailler pour une entreprise en périphérie de Porto début mars pour une durée de 2 ans. Je compte loger sur Porto.

Le problème est que j 'ai besoin d'un véhicule. Je ne compte pas amener mon véhicule français au Portugal, j 'ai bien compris qu' une procédure d'immatriculation est complexe et fastidieuse.

POur l' instant j 'ai contacté leaseplan . Auriez vous d'autres tips / prestataires  pour des locations de véhicules longue durée sur Porto ? existe t il des véhicules d'autopartage sur Porto ?

Bonsoir,

@lebjil,

J'ai eu cette publicité sur facebook

Kinto : https://flex.kinto-mobility.pt/

Ils ont une agence sur Porto, location de 1 à 12 mois.

Par contre je n'ai pas d'expérience avec eux

Bonne installation

Bonjour

Vérifiez que l'achat d'un véhicule neuf de début de gamme ne serait pas intéressant, la revente d'occasion étant possible .

Cordialement

@Thierry-Patricia

Bonsoir et merci pour votre réponse . Avez vous une expérience avec leaseplan ?

J 'ai eu un retour de leur part . Cependant concernant mes responsabilités et la couverture d'assurance , ce n 'est pas très claire dans leur devis ^^

@Moetai

Merci pour votre réponse . Je vais regarder de ce côté là mais via une location longue durée , je n'ai pas la gestion " technique" du véhicule et cela m'arrange bien haha

Bonjour à tous,


Juste pour vous informer que cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Porto à partir de vos posts.


Bonne continuation

Bhavna

@lebjil

Non, pas d'expérience avec Leaseplan