Menu
Expat.com

Investissement immobilier

Nouvelle discussion

Jc46

Bonjour à tous,

j’ai pour projet de m’installer à Maurice avec ma famille et d’y réaliser simultanément des investissements immobiliers pour de la location longue durée.

J’ai longuement cherché des renseignements fiables sur le marché locatif mais avec peu de succès.

Est-ce que certains d’entre vous ont une expérience à partager sur ce sujet? Notamment en termes de tension locative (d’après ce que je vois on est loin de la pénurie de logements à la location que connait l’europe) et de types de biens les plus demandés (villa, appartement, 1, 2, 3 chambres…).

merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

ANTHOGB

bonjour,

Contactez moi en mp en laissant vos coordonnées, je le ferai un plaisir de vous expliquer tout cela ..

trop long par message...

cordialement

anthony

Motard.54

bonjour,Contactez moi en mp en laissant vos coordonnées, je le ferai un plaisir de vous expliquer tout cela ..trop long par message...cordialementanthony        -@ANTHOGB

Et on en fait quoi du principe de forum d'entraide croisée? Nous sommes tous curieux de lire votre avis sur la question.

Proposer de partir direct en privé rime souvent avec une arriere pensée commerciale de placement de produits ou de services. Pas du tout dans l'esprit de ce forum.

avant meme d'evoquer l'etat du marché locatif, il convient de se renseig,er sur le type de bien qu'il est possible d acquerir. Le guide de l expat est la premiere etape.

External

bonjour,Contactez moi en mp en laissant vos coordonnées, je le ferai un plaisir de vous expliquer tout cela ..trop long par message...cordialementanthony        -@ANTHOGB

Et on en fait quoi du principe de forum d'entraide croisée? Nous sommes tous curieux de lire votre avis sur la question.Proposer de partir direct en privé rime souvent avec une arriere pensée commerciale de placement de produits ou de services. Pas du tout dans l'esprit de ce forum. avant meme d'evoquer l'etat du marché locatif, il convient de se renseig,er sur le type de bien qu'il est possible d acquerir. Le guide de l expat est la premiere etape.        -@Motard.54

De plus quand on a déjà proposé ceci  sur  le forum:

Si vous avez besoin de renseignements ou d un bien en location n'hésitez pas à me contacter je travaille pour un groupe immobilier.
Cordialement
Anthony

GuestPoster2008

@Motard.54 Non mais là il n'est clairement pas dans l'entre aide, il est dans l'apport d'affaire à un programme immobilier. 4% sur du neuf en VEFA et 2% sur de l'ancien.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice