Menu
Expat.com

Cmt faire en cas de rejet du dossier conjoint

Nouvelle discussion

Vanessatchoumba12

bon à tous je suis épuisée j’aimerais être guidé svp .En effet je suis marié à un homme français et moi de nationalité camerounaise nous avons fait une procédure pour le voyage car sa fait 8 ans que nous sommes ensemble mais l ambassade à rejeter notre dossier soit disant que notre fille a les cheveux crépus du coup mon mari es retourné en France et moi suis rester au Cameroun sais plus quoi faire ni comment faire pour retrouver mon mari

jean luc1

avoir les cheveux crépus n'est pas un critère objectif . il y as plusieurs problème, ton maris,toi, ta fille .

pourquoi il est pas rentrer avec sa fille ??? fille de français ,elle as pas besoin de visas pour rentrer . soit elle est né avant le mariage et les papiers n'ont pas été fait ,soit ta fille n'est pas de lui , car marier l'enfant est reconnus comme légitime ,si il arrive après le mariage (9 mois).  est t'elle française ou pas????? si elle est camerounaise , elle devras attendre 18 mois avant que tu puisse demander un visas regroupement familiale . pour toi un visas de conjoint de français .  jean Luc1f609.svg

PS: un avocat seras nécessaire

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France