Nous commençons à évoquer l'expatriation au Belize

Bonjour, nous sommes une famille de deux enfants, nous commençons à évoquer l'expatriation au Belize, un projet dans 24-36 mois,

Novice et curieux, nous comptons sur ce forum pour nous aiguiller,

Merci d'avance

@Emeline56 bonjour! Nouos avions pour projet également une expatriation sans date de retour, nous avons tenu 3 mois et demi (je ne sais pas comment!)


Un conseil choisissez bien votre lieu, nous étions à Sarteneja et nous avons détesté l'ambiance. Il y avait pourtant bcp de francophones mais franchement...

Bref, un très mauvais souvenir pour nous!

@Emeline56


Bonjour et bienvenue !


J'espère que vous trouverez toutes les informations pour mener à bien votre expatriation. Pour bien commencer vos recherches, n'hésitez pas à consulter le Guide de l'expatrié au Belizeet à ouvrir vos propres discussions sur le forum Belize en y posant vos questions aux membres sur place.


Bonne continuation

Bhavna

@emmclement

bonjour,

pourquoi, nous allons visiter ce pays en juillet

merci pour votre retour

Franck

Bonjour, nous nous y sommes depuis 2 ans ! j'aime bien notre petit village qui est en train de se transformer ! ( nous sommes a Sarteneja ) je pense que l'important est de prendre son temps et de se promener dans le Belize afin de savoir ou on s'y sent mieux et  avec nos critères qui nous sont propres !

@emmclement Quels sont les soucis que vous avez rencontrée s'il vous plait ? Merci