Je désire m'installer Casablanca

Bonjour,  je souhaite m'installer à Casablanca,   je vais souvent j'y reste 3 mois ou moins, j'aurai aimé y vivre à l'année, Auriez-vous des conseils. Merci pour vos retours .bien à vous

@Guy64

Oui le Maroc est un beau pays, mais moi, je préfère vivre hors mon pays, j'ai mes raisons. Bonne chance.

@Guy64

Bien à vous

@Guy64

Statut : retraité ?

@bouatlaoui.fz


Merci bien,  bonne chance

@Nathalieyasine


Également

@Bilal69200


Oui pour raisons de santé, oui en retraite

-@Guy64

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Vous pouvez dans un premier temps lire le guide Maroc situé dans le ruban bleu en haut de votre page expat.com…

Il regroupe une multitude d'informations…

Beaucoup de nouveau membres font la même démarche que vous sur le forum, en allant sur l'onglet "Forum" vous trouverez toutes les conversations ouvertes ayant déjà obtenu des réponses, leur lecture vous évitera de poser les mêmes questions…

La petite loupe en haut à droite de votre page expat.com est aussi un moteur de recherches sur le site du forum Maroc, les bons mots vous conduiront aux sujets recherchés…

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questionnements, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet de conversation…

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre en fonction de nos nombreuses connaissances…

Bonne lecture à vous…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

Bonjour,


Merci bien, de vos conseils

@Guy64

En tant que retraité, vous aurez des facilité d installation

Des dossiers sont disponibles

D'accord des dossiers sur quelle exemple

@Guy64

Sinon, je te conseille Rabat. J'adore cette ville

Je connais, très belle ville rabat, pour mon fils qui es déjà à Casablanca que je souhaite m'installer à Casablanca


    D'accord des dossiers sur quelle exemple
   

    -@Guy64


Par exemple, avec une recherche ici sur ce forum avec la petite loupe en haut à droite (comme vous l'a indiqué La Rose Des Vents), vous avez déjà beaucoup d'informations :


https://www.expat.com/fr/rechercheresultat/afrique/maroc/?q=retraite&go-search=1&currentDestination=5888

A oui merci beaucoup désolé

Bonjour,

Casa comme vous le savez est de loin la 1ère ville économique du royaume c'est pas une ville pour passer une retraite

Allez plutôt voir du côté de mazagan à 80km au sud de casa,si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas

Ps n'allez surtout pas à Marrakech que je connais très bien puisque j'y suis né il y presque 67ans

Bonsoir,


Pour info, l'initiateur de ce sujet (qui a posé sa question ce matin) a déjà désactivé son compte et a quitté expat.com...

Fermé