Retraité, je vis et travaille en Bolivie
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je me présente, Je m'appelle Frédérick, Je suis retraité et je vis et travaille en Bolivie depuis 17 ans.
Je me retire dans le village d'Apolo dans le département de La Paz.
Si vous avez besoin de renseignements sur la vie en Bolivie, je reste à votre disposition pour partager mes expériences.
@Urferfrederick
Bienvenue sur Expat.com, Frédérick ! Merci pour votre aide.
J'espère que votre expérience en Bolivie sera profitable pour nos membres,
Tous mes voeux de réussite.
Bhavna
@Urferfrederick. Bonjour je suis Raymond,je suis ravi de voir ton courriel,je veux m expatriés en Bolivie à l à campagne si possible,je suis un français retraité militaire,je parle et lis l espagnol mais ne l écrit pas,je souhaite venir en vacances bientôt . Je vis en Guyane française .si cela ne te dérange pas de trop,se serait de me diriger sur mes investigations,ne te fais pas de soucis pour dédommagement car je sais très bien tout un sont pris. Le but de la chose c est de trouver quelque chose de sérieux. Et bien il ne me reste plus qu'à te faire un gros merci.Nota: si tu veux bien quelques choses fait moi le savoir
Bonjour Raymond,
Merci pour ton message. En effet, la Bolivie est un pays intéressant pour la retraite dans la mesure où c'est tranquille, les Boliviens sont très accueillants, le coût de la vie est moindre et il y a des paysages magnifiques.
Comme je l'ai dit dans mon message, Je m'installe moi-même dans un village nommé Apolo.
C'est un gros village à 1200Mts d'altitude, avec un climat très agréable, un hôpital, des médecins et des commerces. 2 marchés par semaine, électricité, internet et eau sans aucun problème. 2 vols par semaine à La Paz (45 mts de vol) ou la route (8h de route)