Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transporteur Marchandises Aéroport de Suvarnabhumi

Accolade2

Bonjour,

J'ai une valise supplémentaire de 20 kg à transporter entre Bangkok et Chiang Mai.

Au lieu de payer un supplément de bagage dans l'avion j'envisage faire transporter cette valise par un transporteur .

Il y a t'il un transporteur de marchandise dans l'aéroport ?? Ou un bureau de poste ( valise de 20 kg ) ???

Merci 

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéComment déclarer le document 91 par internet?Histoire de fou au revenue départmentInterpretation Formulaire Extension Visa non OTaxe en Thailande
Pilouthai

Pour info, avec Thai, entre BKK et CNX, le prix au kg est de  35THB*, soit 700THB pour une valise de 20kg...

J'ai très souvent des excédents de bagages sur ce trajet !

A étudier... En plus vous voyagez avec votre valise !

Si vous n'avez pas votre billet, regardez également le prix des billets en classe éco avec 30kg en soute...et le premium avec 40kg...

*Avec les autres compagnies, le prix au kg est en principe plus élevé...

NAVIGATEUR30

@Accolade2

comme le precise pilouthai , cela va vous coûter aussi cher , voir plus suivant le transporteur , qu’avec votre cie aérienne….

avec un souci en moins , et non des moindres , votre valise voyage avec vous ….

pour info , nous venons d’envoyer un paquet de 5 kg , aussi volumineux qu’une valise de C M => UDON THANI ….

coût 200 baths ….

Accolade2

Merci à vous ,

Impossible de chiffrer Via internet , un billet d'avion BKK / CNX avec un excédant de bagages ??

J'ai déjà le tarif via la poste 305 THB pour une valise de 20 kg. ( Il y a un bureau de poste dans l'aéroport )

Demain j'irai effectivement demander le prix directement à l'Aéroport . Mais effectivement pour 700 THB il n'y a pas photo ...j'opte 1f609.svg

A suivre ...