Menu
Expat.com

Besoin de renseignements et de discuter

Dernière activité 04 Mai 2024 par hugoarnoux73

Nouvelle discussion

hugoarnoux73

Bonjour ,

Je me présente Hugo j’ai 20 ans je suis français j’habite en ce moment au sud de la France.

Je souhaite venir en voyage dans Uruguay pour plusieurs semaines pour une durée indéterminée.

Je souhaite voyager dans ce pays pour profiter et admirer la nature avec c’est forêt c’est plages et c’est animaux. Mais découvrir la culture et les gens d’ici et vivre comme les locaux et vivre chez l’habitant. Découvrir c’est culture c’est tradition ça gastronomie échange et apprendre plein de choses. Tout en passant des moments inoubliables au tour d’une bouteille à rigoler chanter et de profiter de la vie . Mais je souhaite aussi venir pour réaliser mon rêve de vivre comme un gaucho à m’occuper du bétail dans la pampa et de voyager avec le troupeau comme un cowboy si on peut dire .Je suis motivé et déterminé a vivre cette magnifique expérience . Je travaille mon espagnol le plus possible je me suis de plus renseigné sur le pays .

Merci pour votre attention si vous avez des astuces ou des informations à me donner je suis preneur.  Je suis disponible sur Messenger si jamais.

Articles pour préparer votre expatriation en Uruguay

Tous les articles du guide Uruguay