Menu
Expat.com

Vivre en Uruguay- Conseils pour mon premier grand voyage?

Nouvelle discussion

louisdelm

Bonjour a Toutes et a tous ,

Je me présente , Louis Delmoitiez 25ans , ancien étudiant en ingénieur de gestion , avec un diplome de gestion en main .

Je compte déménager de maniere permanente à la mi-octobre 2016 . je n'ai jamais fait de grand voyage et c'est la premiere fois que j'entreptrend ce genre d'aventure .

Je suis à la recherche de conseils , aide , tout est le bienvenu pour faciliter mon insertion dans ce pays . je parle Francais , neerlandais et  anglais . et je suis en train de prendre des cours d'espagnol

Merci d'avances !

Voir aussi

Vivre en Uruguay : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Uruguay, présentez-vous ici - 2025S'expatrier en Uruguay pour monter un café, Salon de thé, restoL immobilier en Uruguay dans les zones rural ou semi ruralresidents retraités en uruguay
kenjee

Bonjour Louis Delmoitiez et bienvenue sur Expat.com

Afin que les membres puissent au mieux vous conseiller, je vous invite à nous en dire un peu plus sur votre projet d'expatriation. Pourquoi l'Uruguay? Avez-vous déjà visiter le pays?

En attendant les retours, vous pouvez parcourir le forum Uruguay par catégorie afin de récolter un maximum d'infos.

Voici quelques fils à lire du forum:

> Les meilleures villes pour vivre en Uruguay

> Aller vivre en Uruguay

> S'établir en Uruguay

> Idee de former un colectif d'entraide entre francophone

> Coût de la vie en Uruguay

Cordialement
Kenjee
Expat.com

louisdelm

Bonjour et merci pour l'acceuil !

Pourquoi l'Uruguay ? excellente question , j'ai toujours voulu partir de L'Europe pour monter quelque chose ailleurs ! Depuis ma premiere année universitaire jusque maintenant mon choix c'est tourné envers L'Amerique Latine et puis L'uruguay pour terminer.

Non je n'ai jamais visité le pays , mais toutes ces statistiques mon plus , donc voila l'uruguay ! pour etre franc je n'ai jamais quitté l'Europe .

Mon projet principal et de monté une société créant des plats(de preference bon marché ) pour la consommation humaine a base d'insecte , et oui insecte ^^ ou en tant cas fabriquer de la farine a base d’éléments d'insectes . Bien-sur tout cella ne vas pas ce faire dans l’immédiat , je pense , mais c'est le projet qui me motive le plus , après j'ai encore d'autre idées en poche mais bon c'est une autre histoire

richarddaniel

voyons Sophie, et votre culture de l'Afrique, pour manger des insectes

Articles pour préparer votre expatriation en Uruguay

Tous les articles du guide Uruguay