Menu
Expat.com

Vivre en Thailande

Nouvelle discussion

dauphin84

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un retour sur quelques point à Bangkok:

• quels sont les quartiers autour de l'école française? pour loger et pouvoir amener mes enfants sans trop de peine
  • le logement : le loyer est charge comprise ou pas? sinon combien il faut prévoir pour l'électricité et l'eau par mois, une assurance habitation ou pas?

Je vous remercie d'avance pour vos retours

Pilouthai

Bonjour

Comment peut-on vous répondre concernant le coup de l'électricité et de l'eau étant donné que cela dépend du nombre de personnes et également de la dimension de l'appartement ?!

Pilouthai

Concernant les charges comprises ou non, cela dépend du contrat de location...

dauphin84

Merci du retour

J'ai eu plusieurs versions donc je suis un peu perdue. Si cela dépend du logement, et du contrat de location alors je devrais revoir à la hausse ma prévision.

thailandechonburi

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un retour sur quelques point à Bangkok:
quels sont les quartiers autour de l'école française? pour loger et pouvoir amener mes enfants sans trop de peine
le logement : le loyer est charge comprise ou pas? sinon combien il faut prévoir pour l'électricité et l'eau par mois, une assurance habitation ou pas?
Je vous remercie d'avance pour vos retours

Bonjour-@dauphin84,

En attendant d autres reponses sur le Forum...

Sur la page Facebook ci dessous (bla bla Bangkok), vous ete sure d avoir beaucoup de reponses  , car il y a  pas mal de famille qui ont leurs enfants a L ecole Francaise avec regulierement les memes questions...

https://m.facebook.com/groups/Blablabangkok/

Bon w end a tous

Thom

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande