Menu
Expat.com

Traitement visa j1 très long

Dernière activité 27 Mai 2024 par wawa01627

Nouvelle discussion

Thismaboy

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans l’attente de mon visa j1,

J’ai passé mon entretien à l’ambassade de Paris  le 23 avril et depuis ce jour rien ne bouge mon passeport est toujours la bas et quand je regarde le Check sur le site aucune mise à jour uniquement ce “ approved “ depuis le 23 avril .

Le problème est que mon passeport est toujours bloqué la bas.

Avez vous déjà vu des cas similaire?

Parenga

Bonjour,

En effet, un mois, ça commence à être long, même s'il y a le mois de mai. De memoire on a eu quelques cas sur le forum qui avait attendu un peu avant de recevoir le passeport mais c est assez rare...

Avez-vous essayé de les contacter ?

Thismaboy

Oui , a plusieurs reprises , ils m’ont juste dit t’attendre encore.

saviez vous si ces personnes on finalement obtenus ce visa ?

Parenga

A ce que je me souvienne j ai pas souvenir de quelqu'un qui n'a pas obtenu son visa meme si il y a eu des delais apres etre "approved".

Si vous etes "approved" il y a aucune raison que vous ne recevez pas votre passeport avec votre visa ( a moins que l immigration americaine decouvre entre temps une fraude sur les documents fournis mais ca doit etre rare et le status de votre visa deviendrait denied).

A mon avis, vous devriez le recevoir tres bientot, ca doit etre en attente d etre envoyer pour une raison ou une autre qui n'a probablement rien a voir avec votre cas particulier (absence de la personne qui s occupe de ca ou autre...).

wawa01627

Approved c'est Visa Accordé! ils vont vous contacter ou apres chaque Semaine Contactez l'ambassade et Regardez tjrs votre statut en ligne et soyez Patient!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis