Menu
Expat.com

Euro 2024 sur chaines thaies

Dernière activité 03 Juin 2024 par Pilouthai

Nouvelle discussion

JEANLUCETNAN

Bonsoir

Savez vous si des chaines thaies vont retransmettre la competition. Je ne trouve rien sur internet.?26bd.svg26bd.svg26bd.svg26bd.svg

NAVIGATEUR30

Absolument

TRUE VISION canaux 603 et 604

JEANLUCETNAN

Merci pour l info

Casse cou

Et c'est tant mieux ! Je veux juste voir Macrone et Hidalgone boire la tasse dans la Seine.

NAVIGATEUR30

@Casse cou

tient c’est nouveau l’euro de football dans la seine …..et oui lorsque l’on est obnubilé par la politique …..trop drole 🤣😂

vous devez confondre football et waterpolo ….

🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂

NAVIGATEUR30

@JEANLUCETNAN

A priori chaine payante …

krisscemoi

Sur internet gratuit et en direct..................hd.cricfree.io

JEANLUCETNAN

Merci pour vos reponses mais je vais opter finalement pour un VPN Je veux egalement suivre le Tour De France, l Euro et les jeux olympiques Beau programme cet ete.

marcdevaud

@JEANLUCETNAN

BeIN sports. Disponible avec True TV (Qui est très lent mais on fait avec...lol. On va changer avec AIS en fin d'abonnement je pense...)

Pilouthai

*** Traduction ***


TrueVisions acquiert les droits de diffusion de tous les matches de l'Euro 2024


Le championnat d'Europe de football de l'UEFA se déroulera du 15 juin au 15 juillet.


True Visions Group Ltd a obtenu les droits de diffusion de tous les matchs de l'Euro 2024 par satellite, câble et application mobile, a annoncé la société samedi.


Le Championnat d'Europe de football de l'UEFA 2024 est prévu du 15 juin au 15 juillet (heure de Thaïlande) en Allemagne.


En plus de regarder les 51 matchs en direct avec des commentateurs thaïlandais, les téléspectateurs de toutes les chaînes de True profiteront également des programmes d'avant-match qui comprennent l'analyse des matchs par des gourous et l'atmosphère dans les stades, a déclaré Ongart Praphakamol, directeur général des médias de True Corporation Plc.


Par ailleurs, les utilisateurs de l'application True Visions Now pourront regarder les rediffusions du match quand ils le souhaitent, sur deux appareils simultanément, a-t-il précisé.


Les forfaits incluant les retransmissions en direct de l'Euro 2024 sont proposés à partir de 249 bahts par mois.


Le mois dernier, la Sports Authority of Thailand (SAT) a annoncé que l'achat des droits de diffusion de l'Euro 2024 ne relevait pas de sa responsabilité et devait donc être effectué par le secteur privé.


La SAT a déclaré que le tournoi de football européen n'était pas inclus dans la règle « must have, must carry », qui impose la diffusion télévisée gratuite de sept compétitions sportives majeures : la Coupe du monde de la FIFA, les Jeux olympiques, les Jeux paralympiques, les SEA Games, les Jeux asiatiques, les Asian Para Games et les ASEAN Para Games.


https://www.nationthailand.com/news/sport/40038485

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande