Menu
Expat.com

Opération Cataracte

Dernière activité 07 Juin 2024 par longdive

Nouvelle discussion

longdive

Mon beau frère devient non voyant probablement à cause d'une cataracte.

Une opération est envisagée.

Clinique privée vers Calapan O.Mindoro mais je n'arrive pas à connaître le taux de succès de ce genre d'opération et les prix varient énormément.

Savez vous si ce genre d'opération aux Philippines est courant et si le taux de réussite est correct.

Il voit encore un peu et je souhaite améliorer son état.

Merci.

bronzer

une voisine vient de se faire operer  et cela a bien marcher ,,,elle retourne bientot pour le 2e oeil ,,si ton beauf est philippin il peut aller chercher une aide pres du gouverneur

quand au prix  tout depends de la clinique du simple a n en plus finir ,,a eux de se renseigner pres de voisins

entendu dire de 8000 a 100000  .........

dengeairain

Je confirme le prix.

Mon beau pere ne voyais pratiquement plus.

Il a ete opere a Chong Hua, Cebu.

Le prix a ete de 70000, il a retrouve la vue intégralement.

Je me suis fais egalement opérer, lentilles et egalement plein succès, meme hôpital, meme docteur, qui a fait ses classent Lasix a NICE

ChrisCebu

La soeur de mon épouse à ete opérer il y 7 ans dans l’hôpital public Soto de Cebu opération des 2 yeux totalement gratuite pour les indigents mais affilie a Philhealt operation prise en charge par le gouvernement et Philhealt et réussi a 100% juste a payer pre operatoir une prise de sang

balok

C'est l'opération la plus pratiquée dans le monde.

Je reviens de France ou j'ai fait les deux aussi.

Dépassement d'honoraires = 500 Euros/opération environ de sa poche, sauf si on a une mutuelle.

Sinon, sans dépassement d'honoraires, c'est 8 mois d'attente, on doit faire la queue derrière le monde entier.

Le résultat pour moi est mitigé, j'ai un problème de rétine en plus...

longdive

Il a Philhealth.

Nous allons voir.

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines