LES EXPATS

il faut le voir pour le croire! et surtout après avoir attendu presque 3h ils ont toujours le sourire d'ailleurs depuis que je suis ici sur environ 800 personnes servies c'est con et affligeant à dire mais il n'y a eu que deux usagers qui m'ont pris la tête devinez??? :)

Serait ce des métro ??? MDR

comment t'a deviné? :D

hummm je sais pas a l'instinct mdr ^^

la discussion "le bilan des expat" a disparue pourquoi? désolé pas trop le temps de venir sur le blog en ce moment entre mon travail et mes effets personnels qui m'ont été livrés aujourd'hui...et je quittes mon meublé demain alors plus d'internet pendant deux semaines au moins. Bon courage à tous pour votre projet!

Non non pas disparu
Passé en deuxieme page
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=110789

Coucou ici !!!

Bon courage Armélio sans le net ^^

merci Sandchris lé revenu vite le net!!! en plein emménagement trop coll d'ouvrir mes cartons! ça fait du bien d'être entouré d'objets personnels surtout quand on est loin de ses enfants et de son amie!

Oui tu l'as vite récupéré c'est super !!!

Oui je comprend que tu soit content de retrouvé toute tes affaires et petit souvenirs de tes proches !!

coucou les expats 2011 on s'est suivi pour la plupart depuis fin 2010 !! enfin voila je vous souhaite une bonne et heureuse année j'espere que vous vous épanouissez encore plus et que vous profitez a fond de la Run

Je vous souhaite que de belles choses et encore plein de bizouu
a bientot les expats 2012 ! j'espere que vous trouverez reponses et aides grace au forum tchuss !! et rdv sur l'ile

Une bonne année a toi aussi !!!

Oui on profite a fond de cette superbe nouvelle vie sur l'ile !
Courage a tout ceux qui sont en préparation !!!

Oui, bonne année aussi à vous! Et merci pour ce forum qui nous aide beaucoup dans nos démarches!!!

A bientôt de vous rencontrer en vrai!!

Oui a bientot pour un apérot sur la plage !!