Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Novembre ou Juin ? - (Quoi? - C'est quoi la question ??)

creta

Yassou,

Novembre ou Juin pour Criti ?

Pour faire quoi ??

• Pour faire du repérage immo et visites de biens (et si achat pas plein peau car hors grosse saison)
  • Pour ne pas payer son billet aller retour à crédit sur 25 ans
  • Pour trouver un avocat qui parle french dispo
  • Pour trouver un comptable qui parle french dispo
  • Pour trouver des artisans pour des devis dispo

• Pour faire un plouf aussi bien entendu !!

Efcharisto Poli..

a+

Voir aussi

Vivre en Grèce : le guide de l'expatriéAssurances nécessaires en GrèceExpats Kalamata ?📰Les dernières actus en Grèce 📰Bourse en Grèce & dividendes, intérêts, gains en capital..
Kirikou1

Salut Creta,

" Pour trouver un avocat qui parle french dispo "

" Pour trouver un comptable qui parle french dispo "

" Pour trouver des artisans pour des devis dispo "

Pour que les membres puissent vous renseigner, précisez où en Crète ?

A Ierapetra ou proche ? ( Comme indiqué sur un de vos posts )

creta

yassou,

Oui le pseudo parle de lui même mais effectivement oui Crète pour Ierapetra, mais si pas possible a Heraklio.

Hé oui je suis un amoureux du sud moins touristique que le nord mais plus apprecié m'a t-on dit des touristes athéniens..

a+

Kirikou1

Evaguelos Labropoulos à Héraklion comptable francophone recommandé par @Catalix

Λαμπρόπουλος Ευάγγελος Ν.

Λογιστικό - Φοροτεχνικό Γραφείο

Λασιθίου 1, Ηράκλειο, 71201, ΗΡΑΚΛΕΙΟΥ

2811101151

Autres > Cabinets comptables à Ierapetra

www.creta.gr/category/%CE%99%CE%95%CE%A … rafeia-140

creta

Yassou, efcharisto poli

Et du coup plutôt novembre pour le reste ou juin ?

Je me dit qu'en join c'est en cours de préparation pour la saison donc plus de stresse alors que novembre ça se détends..

Non ?

a+

Kirikou1

@Creta,

Pour la Crète je ne sais pas trop, mais en général surtout si c'est pour acheter un bien, pour les prix c'est mieux hors saison. Pour faire des travaux aussi.

D'un autre coté l'offre immobilière est plus élevée en été il y a plus de choix.   

Kirikou1

@Creta,

5  Avocats francophones à Héraklion

creta

Yassou,

@Kirikou1, merci pour le lien et les infos..

Effectivement en été il y a plus de choix et d'agence qu'hors saison mais peut être plus destiné aux touristes..

Les coins qui me plaisent son soit desertiques soit de tout petits villages..

Et limite faire du porte à porte sera plus simple, les maisons à la quasi abondon y sont rares mais présentes..

Je me dit que passer par un vocat est limite obligatoire mais que l'agence moins..

Sinon pour les vols c'est plus avantageux en novembre qu'en juin ?

a+

Kirikou1

Yassou,
@Kirikou1, merci pour le lien et les infos..
Effectivement en été il y a plus de choix et d'agence qu'hors saison mais peut être plus destiné aux touristes..
Les coins qui me plaisent son soit désertiques soit de tout petits villages..
Et limite faire du porte à porte sera plus simple, les maisons à la quasi abondon y sont rares mais présentes..
Je me dit que passer par un vocat est limite obligatoire mais que l'agence moins..
Sinon pour les vols c'est plus avantageux en novembre qu'en juin ? a+
    -@creta

Kaliméra

Καλημέρα,

je dirais plutôt que c'est limite de s'engager dans une transaction sans avocat.

Pour les vols, cela dépend d'où vous partez. Si c'est de Paris / vol direct, Transavia et Aegean ont des offres intéressantes tous les mois. En novembre le nombre de vols mensuels est réduit.

Si vos dates sont flexibles, vous pouvez choisir les vols les plus intéressants à l'aller et au retour.

Perso j'essaie de m'adapter aux tarifs, je ne prend jamais d'aller/retour.

creta

Yassou, oui c'est le cas pour tous les vols dans le monde, aller simple + retour simple coute moins cher qu'un billet aller/retour..

a+