Besoin d'hébergement

Hello bonjour a tous


besoin d'aide


je suis camerounais   de naissance, j'aimerais   m'installer en france précisément a paris  pour mes etudes .

je vous prie , est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait pour quelque mois j'ai pas où aller .


merci  beaucoup

@ebaaroger97


Bonjour et bienvenue !


Navrée mais je doute que quelqu'un qui ne  vous connaît pas serait enthousiaste à l'idée de vous héberger.


Votre université pourra vous renseigner sur les logements mis à disposition des étudiants. Demandez à être mis en relation avec le service dédié aux étudiants étrangers .


Bien à vous

Bhavna

Bonjour madame , merci  beaucoup  pour votre renseignement .

si j'ai deja pris des renseignement sur les logements mais ils sont tres couteux madame  si je prend un logement je ne pourrai plus payer ma derniere tranche pour mes etudes .

voila pourquoi je suis venu ici car je crois certainement  que Dieu touchera quelqu'un


je suis pret a echanger meme pour un service

on peut faire de bonne études en Province , et c'est moins chère que Paris . en plus tu peut pas travailler á mi-temps pour financer les études . la grande majorité des étudiants ont recourt aux resto du cœur pour pouvoir manger tellement leurs situation est précaire , et ce malgré l'aide apporter par les familles , on parle là de grande détresse . Alors croit moi , les français ont autre chose á faire que d'aider un étrangers . Dieu ne pourras rien pour toi .  jean Luc 1f609.svg