Menu
Expat.com

colocation nouvelle-orléans

Dernière activité 29 Juin 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

AgnèsO

Bonjour ! Je suis au lycée français depuis 2 ans. Ma fille repart en France et je cherche donc une coloc pour partager mon appartement. Il est dans une maison de 4 appartements, près du croisement Napoléon et Claiborne. C’est très calme et agréable. Les transports sont pratiques, il y a les lignes 9, 51 et 27 à proximité (je n’ai pas de voiture). Le Rouses de Freret, où je fais l’essentiel de mes courses, est à 10-15 minutes à pied. Walmart est à 25 minutes en bus.

Dans l’appartement, il y a 2 chambres, une grande salle, une cuisine indépendante et la salle de bains. La buanderie est partagée pour la maison entière. C’est lumineux, et la clim est centrale.

Il y a du réaménagement de prévu dans l’appartement (échange des pièces par rapport aux photos). J’ai déjà les meubles (lit queen size, placard dans la chambre, meuble d’appoint). Il n’y a plus qu’à déposer ses valises !

loyer: 600 dollars + la moitié de l'eau et de l'électricité (60-70 dollars par mois)

Rinard

Bonjour Agnès,

Je serai au lycée français à la rentrée et cherche justement une colocation !

Je suis une jeune femme calme, j'aimerais un quartier doux à vivre sans forcément avoir besoin de voiture. Sur mon temps libre, j'aime lire, dessiner, cuisiner des petits plats et explorer la ville.

Si cela te parle, je serais ravie d'échanger avec toi.

Belle fin de journée !

Lucile H

Bhavna

Bonjour à tous,

Pensez à créer vos annonces dans la section dédiée : Logement en Louisiane

Vous pourrez toucher plus de monde.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane

Tous les articles du guide Louisiane