Menu
Expat.com

DV program

Dernière activité 28 Juin 2024 par Nkomga98

Nouvelle discussion

Nkomga98

Bonjour. Je suis un jeune camerounais ayant été sélectionné au programme dv et j’ai un case number de 79xxx je stress beaucoup depuis car selon mes recherches il est très élevé j’aimerais savoir si un aussi grand numéro a déjà reçu sa deuxième lettre dans le passé jusqu’à obtenir le visa? Mon rêve vraiment c’est vivre dans ce grand et merveilleux pays qu’est 🇺🇸

Nelson DOMINGUES

Bonjour. Je suis un jeune camerounais ayant été sélectionné au programme dv et j’ai un case number de 79xxx je stress beaucoup depuis car selon mes recherches il est très élevé j’aimerais savoir si un aussi grand numéro a déjà reçu sa deuxième lettre dans le passé jusqu’à obtenir le visa? Mon rêve vraiment c’est vivre dans ce grand et merveilleux pays qu’est 🇺🇸         -@Nkomga98

Bonjour Nkomga98,

Si malheureusement tu n'es pas sélectionné pour cett fois, tu as toute latitude à retenter ta chance lors de la prochaine loterie.

Tu ne seras ni le premier ni le dernier à retenter plusieurs fois ta chance.

Sinon tu peux lire le dossier mis ensemble par l'équipe du forum pour voir si tu peux postuler à un autre type de Visa, je t'invite à compléter ta lecture du dossier par une visite sur les sites gouvernementaux suivants uscis, state, travel.state.gov

Nkomga98

j’ai étè sélectionné je m’interroge plutôt sur mes chances d’obtenir un visa vu mon Case number élevè qui est 2025Axxxxxx

@Nelson DOMINGUES

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis