Menu
Expat.com

séjour Ténérife

Dernière activité 04 Juillet 2024 par iaorana972

Nouvelle discussion

lechevallierdominique

Bonjour. Nous séjournerons à Ténérife du 01/10/2024 dans le but de faire du repérage pour venir passer 2 ou 3 mois l'hiver.

Pourriez vous nous donner un contact par mail d'une personne qui pourrait nous donner des bons plans à ce sujet. Merci d'avance 

iaorana972

@lechevallierdominique

Bonjour

J'habite Tenerife. En quoi puis-je vous aider?

Cordialement

Patricia

lechevallierdominique

Bonjour Patricia.

Nous séjournerons du 01 au 31/10/2024 sur ténérife en repérage pour venir l'hiver 2 ou 3 mois l'hiver.

Sera t'il possible de vous contacter sur place et se voir pour discuter de ce projet ? si oui, merci de nous donner votre no de téléphone. Bien cordialement, et au plaisir de vous rencontrer.

Dominique et Martine  ****

Modéré par Cheryl 4 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
iaorana972

MP

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Ténérife