Menu
Expat.com

Partir vivre aux philippines

Dernière activité 13 Juin 2019 par Makai

Nouvelle discussion

Mela2710

Bonjour à tous, je relance un sujet sur l expatriation aux philippines car les derniers posts que j ai trouvés datent de 2016...
Mon copain et moi aimerions partir loin de la France pour démarrer une nouvelle vie et pourquoi pas aux philippines 🤗
Nous aimerions  y partir dans 1 an ou 2
Donc je fais appel aux expats qui sont déjà là bas pour nous donner quelques conseils quelques bons plans: nous aimerions nous construire une nouvelle vie dans un petit village en bord de mer pas trop loin non plus d une grande ville, être entourés de locaux et de quelques expats, travailler dans n importe quel métier ( je suis professeur des ecoles pour ma part et mon copain est soudeur et à une formation en cuisine et est très manuel) mais juste changer le rythme de vie, le metier et l environnement
Avez-vous des idées de petites villes?? Des bons plans? Des expats déjà installés qui cherchent à employer?... Nous sommes preneurs de toute information 😁😁

GuestPoster170

L'un d'entre vous est il Filippin ? Si non cela sera tres difficile de travailler aux Philippines. Peut etre que vous pourriez poser votre candidature a l'ecole francaise de Manille ou enseigner le francais a l'alliance francaise. Dans le cas de votre ami : la soudure est un metier reserve aux Filippins. La cuisine, la plupart des metiers est reserve aux Filippins sauf dans le cas de chef. Aux Philippines il y a la preference nationale et donc peu d'etrangers sont autorises a travailler. A mediter...

Makai

Etes vous surs que les derniers posts sur le sujet datent de 2016?