Travaux intérieurs

Bonjour

J'aurais voulu faire abattre des murs intérieurs et modifier l'électricité qui va avec .

On me propose un devis sans iva et un prix des matériaux complètement aléatoire .

Ça représente dix pour cent de la valeur de notre achat .( Si avec iva)

J'ai comme un doute .

Quel serait votre conseil ?

Merci d'avance .

Bonjour

Pour les travaux.

Je fais faire au minimum deux devis.

Cela permet de voir la cohérence des prix .

Cordialement

prudence plusieurs devis sont nécessaire comme en France et renseignez- vous avec l'agence qui vous a vendu le biens

et surtout des entreprises déclarées

Bonjour,


Peut-être vous avez fait un bon achat ...................

Bonjour

Merci pour vos reponses ,je vais donc consulter la concurrence.

Bien cordialement

@Moetai

Bonjour ***

Modéré par Cheryl il y a 2 mois
Raison : Promotion de service
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Anto6919,


Bienvneue sur Expat.com 1f600.svg


Veuillez noter que la promotion de services n'est pas autorisée sur le forum.


Je vous invite à enregistrer votre entreprise dans notre Annuaire d'entreprises au Portugal.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour@Moetai,


Attention, tous  les travaux d'amélioration de l'habitat que vous ferez faire sans facture ou sans IVA ne pourront être déduits afin de diminuer la plus value si un jour vous vendez.


De plus au Portugal aussi, le proverbe qui dit que l'on en a toujours pour son argent  est applicable. La qualité d'un travail a, en règle générale, un prix toujours plus élevé.


Chacun fait son choix ….

Ce n'est pas que je sois plus radin qu'un autre ,mais un devis trop vague ,des prix de materiaux classiques qui devraient etre definis pour une periode donnée ,un delai de réalisation un peu exagéré ,on parlait d'une semaine et maintenant un mois .

Faut profiter de l' étranger mais il y a la manière !

@Moetai

Quelques conseils

Faite écrire la date de début de travaux

La durée des travaux

Ne payer pas la totalité des travaux tant qu' ils ne sont pas finis ,garder 5 % pour les malfaçons à reprendre .

Ecrivez en détail toutes vos demandes, assurez vous que le devis correspond exactement à vôtre demande .

Demandez un devis détaillé avec toutes les fournitures.

Si besoin faîtes des plans ou croquis.

Notamment pour l emplacement des prises électriques et leur nombre

Faites écrire sur le devis tout ce qui n est pas prévu et qui n est pas chiffré.

Cela vous permettra de discuter des plus et les moins à la fin des travaux  lorsque l entreprise vous présentera des suppléments .Armez vous de patience...

Il y a un verbe que j ai appris ici  "esperar "

Cordialement

@ millesdavis

Voilà comment je voudrais mon devis ......

Cordialement