RECHERCHE atelier confection maillot de bains

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Julie,

Jeune créatrice,  je souhaiterais lancer ma ligne  de maillots de bain eco friendly. Je  recherche un atelier de confection sur le Portugal. Un atelier qui est capable de commencer avec un minimum de quantité 200-300 min. Cela vas faire depuis plus de 6 mois que je suis en recherche et c'est vraiment très compliqué de trouver via internet. Donc je me retourne vers vous afin de savoir si certains d'entre vous aurez des indications, contactes à me fournir.


Merci beaucoup d'avance.

Belle journée à vous.

Julie R

Bonjour Julie,

Vous pouvez voir ici la plupart des entreprises portugaises du secteur textile:

https://www.portugaltextil.com/empresas/


"Pesquisa" / Recherche = banho (= maillots de bain)
"Sector" / Secteur = ITV = Indústria Têxtil e Vestuário (= Industrie du textile et de l'habillement)

https://www.portugaltextil.com/empresas … t=Procurar


Vous pouvez filtrer par sous-secteur, par région, localité, ...
En sélectionnant chaque entreprise, vous pouvez voir les produits que chacun d'eux fabrique, les marchés d'exportation,  les contacts téléphoniques, l'adresse,...

Bonjour,

Vous pouvez également cherchez sur ce lien.

Cordialement,
Mars60.

Julie Rose Brisson a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Julie,

Jeune créatrice,  je souhaiterais lancer ma ligne  de maillots de bain eco friendly. Je  recherche un atelier de confection sur le Portugal. Un atelier qui est capable de commencer avec un minimum de quantité 200-300 min. Cela vas faire depuis plus de 6 mois que je suis en recherche et c'est vraiment très compliqué de trouver via internet. Donc je me retourne vers vous afin de savoir si certains d'entre vous aurez des indications, contactes à me fournir.


Merci beaucoup d'avance.

Belle journée à vous.

Julie R


Faut le faire sourcer comme dab, par des pros.

Bonjour Johnny,

Merci pour votre réponse et des informations que vous m'avez fourni.

Cela semble d'une très belle aide.

Je vais regarder tout cela en détails.

Je vous remercie.

JohnnyPT a écrit:

Bonjour Julie,

Vous pouvez voir ici la plupart des entreprises portugaises du secteur textile:

https://www.portugaltextil.com/empresas/


"Pesquisa" / Recherche = banho (= maillots de bain)
"Sector" / Secteur = ITV = Indústria Têxtil e Vestuário (= Industrie du textile et de l'habillement)

https://www.portugaltextil.com/empresas … t=Procurar


Vous pouvez filtrer par sous-secteur, par région, localité, ...
En sélectionnant chaque entreprise, vous pouvez voir les produits que chacun d'eux fabrique, les marchés d'exportation,  les contacts téléphoniques, l'adresse,...


Bonjour Johnny,

Merci pour votre réponse et des informations que vous m'avez fourni.

Cela semble d'une très belle aide.

Je vais regarder tout cela en détails.

Je vous remercie.

mars60 a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez également cherchez sur ce lien.

Cordialement,
Mars60.


Bonjour,


Merci pour votre aide.

c'est super!

paulopereirra a écrit:
Julie Rose Brisson a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Julie,

Jeune créatrice,  je souhaiterais lancer ma ligne  de maillots de bain eco friendly. Je  recherche un atelier de confection sur le Portugal. Un atelier qui est capable de commencer avec un minimum de quantité 200-300 min. Cela vas faire depuis plus de 6 mois que je suis en recherche et c'est vraiment très compliqué de trouver via internet. Donc je me retourne vers vous afin de savoir si certains d'entre vous aurez des indications, contactes à me fournir.


Merci beaucoup d'avance.

Belle journée à vous.

Julie R


Faut le faire sourcer comme dab, par des pros.


Bon à savoir,

J'espère que ce genre de service n'est pas trop couteux. Mais merci pour l'info je vais me renseigner.

bonjour pouvez vous me contacter via wattsup 00216XXX

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Julie Rose,

Êtes vous toujours à la recherche d'un atelier de confection de maillot de bain au Portugal.
Je travaille comme consultante chez At the beach studio et j'accompagne les jeunes marques du développement de leur collection à la production.

N'hésitez pas à me contacter à : ***

Bien cordialement,

Sylvie

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pouvez vous me contacter au ***

Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Ce genre d'annonce n'a pas sa place sur le forum, pourriez-vous, publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés au Portugal s'il vous plaît ?


Merci d'avance,

Bhavna

@sylvierodriguesferreira Bonjour, je suis une jeune française d'origine portugaise qui vient de créer sa marque de maillot de bain. Je cherche une production au Portugal pour pouvoir confectionner mes produits. Veuillez me contactez au ***sur whatsApp.

Cordialement, alicia

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@sylvierodriguesferreira

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum car je suis dans la même démarche de recherche. Pouvons nous prendre contact ?

@sylvierodriguesferreira
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum car je suis dans la même démarche de recherche. Pouvons nous prendre contact ?
-@Alicia972

  Bonjour

Cette personne n'a  plus donné signe de présence depuis février  .

Un clic sur son avatar et vous pourrez tenter un message privé.

Cordialement