Menu
Expat.com

Pizzeria en vue

Nouvelle discussion

catiopee

Nous allons finalement peut=être venir plus tôt sur le cailloux :cool:
mon mari veut monter une pizzeria? :P y a t il quelqu un qui pourrait nous dire ci c est une bonne idée? es ce que ls pizz on la côte la bas? toute info est bonne a prendre merci pour votre aide ou vos indices au plaisir de vous lire:one

O2la

Bonjour,

On dit beaucoup sur les pizzas en NC. Surtout du mal. C'est un peu n'importe quoi.

Donc, il y a un créneau, avec un bon emplacement à prendre et évidemment un bon produit. Le bouche à oreille fera le reste.

En exemple : une pizzeria italienne, des produits italiens, du vins italiens, etc...qui se situe route de l'Anse Vata ou il faut souvent réserver. Donc, une clientèle fidèle.

cyberange

Je crois que c'est la plus réputé celle là hein O2la :)

kilouz

moi j'en connais au moins 3 pizzeria rien que sur la route de l'anse vata ... alors de laquelle parlez vous ??? parce qu'après les gouts et les couleurs ... ça reste suggestif !!!
en tout cas ça peut etre une bonne idée, après effectivement je changerais de quartier, parce que du coté de l'anse vata c'est déjà blindé ... ;)

O2la

Effectivement, il y en a au moins 3 sur la Route de l'anse Vata, mais une seule est italienne. Elle se situe à côté de la BCI et de la blanchisserie.

catiopee

bjr, a tous et merci pour ls infos alors si je comprends bien il y a ds adeptes ds pizza italiano et bien on va essayer de faire quelque chose:P si vs connaissez un local a louer pas trop cher:top: merci de ns le comuniquer encore un grand merci ça fait chaud au coeur cette solidarité ds expat:par: on vs tiend au jus a+ lor

O2la

Bonjour,
Cette pizzéria, ne fait pas que des pizzas. Il y a un grands choix de pâtes italiennes faites par eux-mêmes que l'on peut trouver dans les grandes surfaces.D'ailleurs elles sont très bonnes, Ainsi que charcuterie italienne, escalopes, etc...La cave est intéressantes.
Je fréquente cet établissement depuis son ouverture,il y a une dizaine d'années, et la qualité reste la même. Les gérants, au contraires des autres pizzérias, ne changent pas tous les 6 mois.
Le week end, il est préférable de réserver.
Depuis quelques mois, on peut commander et emporter.

Pour les amateurs de pizzas, je pense que celle-ci offre un rapport qualité prix excellent.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie