PAS FACILE DE QUITTER SA MAISON

Bonjour,

Journaliste pour une émission spéciale de "C'est ma vie" qui sera diffusée en prime time sur M6 et présentée par Karine Lemarchand,
je recherche une famille qui s'apprête à s'installer en Europe et donc à quitter sa maison.

Tout le monde sait que les déménagements ne sont pas toujours faciles à vivre et je recherche donc plus particulièrement une famille où l'un des membres aurait plus de mal que les autres à l'idée de ce changement de vie.

-Ce peut être un enfant ou adolescent qui ne veut pas quitter ses amis,
-un adulte qui a du mal à laisser ses parents derrière lui
- une personne que ce déménagement va contraindre à arrêter sa passion...etc..

Si vous êtes intéressé (e) vous pouvez me joindre au 01 44 75 10 78 afin que je vous parle plus longuement de ce projet ou m'écrire par mail à idpmrprod@yahoo.fr

Vous remerciant de votre attention
Isabelle

L'idée est de suivre le déménagement

bonjour,

pourquoi chosir de presenter ce sujet sous cet angle negatif ?

Un demengagement est toujours un moment stressant que ce soit en France ou á l étranger ! Tout comme peut lŽetre tout changements, bouleversements dans le quotidien de chacun !

cŽest bien dommage de vouloir  reduire cette aventure exptionnelle quŽest l expatriation á lŽidee de " pas facile de quitter sa maison ".

Bien cordialement
S.H

Je suis entièrement d'accord avec Aremal. L'expatriation est une chose merveilleuse pour la majorité des gens, et dans la majorité des cas l'expatriation est un choix! Pour ma part je suis fille au pair de 19 ans et oui il y a le manque des amis et de la famille mais avec la technologie de notre époque (Skype, Facebook, MSN, téléphones, TGV, avions...) on ne peux pas dire qu'il est impossible de conserver les liens même à distance. Alors ne faite pas de l'expatriation une chose triste ou contraignante s'il vous plaît =)
Cordialement