Menu
Expat.com

Créer boîte d'intérim en Roumanie

Nouvelle discussion

mohspout

Bonjour ,

Je cherche des informations quant aux démarches à suivre pour créer une agence d'intérim en Roumanie , en vue d'offrir des contrats de travail en France pour des employés roumains.

Les avantages fiscaux , la vaillance des roumains , ainsi que le pénurie de main-d'œuvre du métier que je pratique aujourd'hui m'incitent à penser que ce projet peut fonctionner.

Ce métier se pratique en grand déplacement (96€/jour/personne) .

L'idée est d'organiser les déplacements , logements et repas des employés.

Ayant aussi travaillé en Allemagne et Belgique , j'ai aussi pû constater que la main d'oeuvre dans ce domaine y est une denrée rare.

Mon employeur en France, se tourne aujourd'hui vers des espagnols et péruviens.

Je suis persuadé que la main d'oeuvre roumaine peut être beaucoup plus avantageuse à ses yeux (ainsi qu'à ceux de la concurrence) tout en offrant une qualité de travail équivalente.

Si une personne saurait me répondre , ou pourquoi pas s'associer d'une manière ou d'une autre en me faisant profiter de son réseau , je suis à l'écoute.

Merci

Bruno Lavail

Si vous êtes réellement intéressé par le marché roumain, alors, venez en Roumanie !

Zyad Dahmani

Bonjour

Je suis tres motivé par votre offre

Pour une proposition de contrat mais avec la main-d'œuvre marocaine je vous garantie une forte expérience

Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

Tous les articles du guide Roumanie