Menu
Expat.com

Contrat de travail

Dernière activité 25 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

molokhmanga

Salut, je ne veux pas passer par des intermédiaires ici au Maroc (trop cher) pour avoir un contrat de travail en Roumanie (en Europe en général) ou puis-je postuler directement s'il vous plaît? ou passer par un cabinet de recrutement en Europe.merci d'avance

STEFFIFI

Salut, je ne veux pas passer par des intermédiaires ici au Maroc (trop cher) pour avoir un contrat de travail en Roumanie (en Europe en général) ou puis-je postuler directement s'il vous plaît? ou passer par un cabinet de recrutement en Europe.merci d'avance
-@molokhmanga

Bonjour,

Il ne faut jamais par des intermédiaires ce sont des escrocs qui vous volent votre argent mais ne sont pas habilités à vous délivre run visa de travail. D'ailleurs, on ne pays jamais pour un visa de travail non plus. Ce qui se passe réellement avec ces gens, c'est que vous les payer, ils vous font miroiter un emploi et un visa de travail. Vous vous retrouver avec une offre d'emploi fictive (sans entretien avec l'employeur préalablement) et un visa touristique en vous faisant croire que vous pouvez le changer une fosi sur place. Or, quand vous arriver en Europe, vous réalisez que le contrat est bidon, qu'aucuen entreprise ne vous attend, que vous ne pouvez pas changer votre visa touristique et que vous êtes obligé de rentrer chez vous une fois expiré. Ces pratiques doivent être dénoncées.

En effet, pour être embauché en Europe, il daut être hautement qualifié ou dans des secteurs en manque de compétences et de main-d'oeuvre européenne, que l'employeur potentiel le prouve.

Donc, première chose, quels sont vos diplômes et qualifications?

David Monson

Salut moi c'est helea  aide moi à trouver un contrat de travail  je suis fatigué de passer par intermédiaire  narque toujours  je suis ivoirienne j'ai besoin d'un contrat de travail  couture ou nounous

Inse Taylor

BONJOUR

Ramzichouari86

Forte expérience de 17 ans dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration de puis 2007

Chef partie a l'hôtel fairmont Riadh arabie saoudite depuis 2022

Commis de cuisine puis Cuisinier et chef partie à l'hôtel kanta sousse tunisie depuis 2007

Je cherche un poste de chef partie

Cordialement

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour ceux qui recherchent un emploi, la section Emploi en Roumanie est à votre disposition pour y créer votre CV : emploi en Roumanie

Vous pouvez également parcourir les articles du Guide de l'expatrié en Roumanie. Tout un dossier est consacré à l'emploi.

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

Tous les articles du guide Roumanie