Contrat de travail

      Salut, je ne veux pas passer par des intermédiaires ici au Maroc (trop cher) pour avoir un contrat de travail en Roumanie (en Europe en général) ou puis-je postuler directement s'il vous plaît? ou passer par un cabinet de recrutement en Europe.merci d'avance

   Salut, je ne veux pas passer par des intermédiaires ici au Maroc (trop cher) pour avoir un contrat de travail en Roumanie (en Europe en général) ou puis-je postuler directement s'il vous plaît? ou passer par un cabinet de recrutement en Europe.merci d'avance
-@molokhmanga


Bonjour,


Il ne faut jamais par des intermédiaires ce sont des escrocs qui vous volent votre argent mais ne sont pas habilités à vous délivre run visa de travail. D'ailleurs, on ne pays jamais pour un visa de travail non plus. Ce qui se passe réellement avec ces gens, c'est que vous les payer, ils vous font miroiter un emploi et un visa de travail. Vous vous retrouver avec une offre d'emploi fictive (sans entretien avec l'employeur préalablement) et un visa touristique en vous faisant croire que vous pouvez le changer une fosi sur place. Or, quand vous arriver en Europe, vous réalisez que le contrat est bidon, qu'aucuen entreprise ne vous attend, que vous ne pouvez pas changer votre visa touristique et que vous êtes obligé de rentrer chez vous une fois expiré. Ces pratiques doivent être dénoncées.


En effet, pour être embauché en Europe, il daut être hautement qualifié ou dans des secteurs en manque de compétences et de main-d'oeuvre européenne, que l'employeur potentiel le prouve.


Donc, première chose, quels sont vos diplômes et qualifications?