Petite villa ou appartement plein pied

Comme Marie, je pense au Vanuatu de plus en plus : j'ai regardé les athlètes au JO de Paris, comme tout le monde : ça a été un moment fantastique :)

Je suis pensionné vraiment depuis dimanche passé : il y a 10 jours. J'étais surveillant de prison ; ça me fait drôle d'être libre de tout, j'ai parlé à Marc Dutroux qui m'a dit : "tu te rends compte dans quel monde, on vis, chef" looool j'ai des tas d'anecdotes comme ça. Mais le Vanuatu, c'est l'autre bout du monde pour moi, la Belgique et je n'aime pas l'avion^^

Je dois encore réfléchir, mais j'en parle souvent à mes amis. Je suis attiré mais c'est si loin.


Bien à vous.

@jabiruk54


Bonjour,


Merci pour cette présentation .


Vous recherchez tout de même un logement ?


Bien à vous

Bhavna

Oui, bien sûr.

Mais c'est le trajet : c'est pas rien.

Le Vanuatu et la Belgique; c'est vraiment opposé sur le globe de la terre.

J'ai une pension de 2800 euros par mois, je peux m'en sortir avec un loyer pas trop cher ?

Est-ce qu'il y a des banques au fait ? et la visa ça fonctionne ? je pose des questions idiotes mais c'est si loin.

1 euro vaut combien ?

1 euro c'est comme à peu près 1 dollar, ça dépend.

Mais en règle générale; c'est le même.

Donc ma pension de 2800 euros, c'est 2800 dollars ; on peut vivre avec ça au Vanuatu ?

Sans être fauché....parce que si c'est pour y aller et faire le tour du monde et me retrouver fauché : c'est pas la peine

Nous sommes dans le pacifique ; j imagine que le dollar américain a encore beaucoup d importance Ca fluctue mais l'euro est égal. 2800 de pension voilà.

Je n'ai pas de souhaits particuliers, un lit une douche : j ai été élevé "à la dure

Je dois réfléchir encore. Ce n'est pas une décision à prendre " à la légère" J'habite près de Bastogne, j'ai tout. Mon médecin habite la même rue que moi, j'ai une pharmacie, une banque avec un distributeur de billets, un boucher, un boulanger, un spar et même un bistrot ouvert du mercredi au dimanche. On sait ce qu'on a, on ne sait pas toujours vers quoi on va....

Bastogne ce sont les ardennes belges; c'est devenu célèbre parce que ça a été la dernière offensive allemande