Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Vanuatu, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 12 Mars 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Vanuatu et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Vanuatu s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

B.Wiame

Bonjour Julien,

Oui, étant donné la dégradation de la situation politique, économique,sociale en France, j'aimerais partir m'installer et proposer mes services en tant que surveillante de nuit, éducatrice en foyers de vie ou en internat scolaire  (s'il y en a) ou voir par rapport à mes qualifications, ce que je pourrais faire au vanuatu.

Est-ce que les diplômes européens sont reconnus là-bas? Et sinon comment s'expatrier? Trouver un logement et un travail bien rémunéré? Quels sont les démarches si on veut s'expatrier en famille ( deux adultes et deux jeunes de 11 et 12 ans?

Merci pour votre aide. Cordialement.

Béatrice

Bhavna

@B.Wiame

Bonjour ! Julien est le fondateur du site mais il n'est pas installé à Vanuatu. Je vous invite à reprendre le cours de votre discussion publiée ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1052737 et de poser la questions aux participants.

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Vanuatu

Tous les articles du guide Vanuatu