Menu
Expat.com

où voir le championat de France?

Nouvelle discussion

gillethai

Bonjour,

Depuis 1 ans je suis abonné à beIN SPORTS Thailande et je pouvais voir tous les matchs du championat de France.

Le 08 aout mon abonnement mensuel a bien été prélevé mais il m'a été impossible de voir les matchs ce week end sous prétexte que les matchs du championat de France ne sont plus référencés.

J'ai lu sur internet que 800 000 personnes ont réussi à voir LE HAVRE-PSG gratuitement,or j'ai recherché sur youtube mais je n'ai rien trouvé.

Si vous connaissez un site où l'on peut voir le championnat de France,merci de me le dire.

JEANLUCETNAN

Je suis dans la meme situation. Mais je viens de lire que Beinsport avait signer un contrat recemment pour la retransmission de la ligue 1 pour certains pays etrangers. je viens de leur envoyer un message pour savoir si la Thailande en faisait parti. Sinon il y a une video youtube qui explique comment regarder gratuitement la ligue 1... https://youtu.be/QBwJ24V99O0?si=u30L6juFBkoJ3ymt

gillethai

@JEANLUCETNAN

merci pour la réponse.

pour ce qui est de bein sport,voila leur réponse : We share your disappointment, especially with the 24/25 season kicking off this weekend. However, we remain hopeful for a resolution soon. In the meantime, you can still enjoy exciting football competitions on beIN SPORTS, including FA Cup, Champions League, Europa League, LaLiga, Bundesliga, and more.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande