Deménagement prévu vers Huelva début Septembre

Bonjour,

Nous déménageons vers Beas près de Trigueros début Septembre et aimerions avoir plus de renseignements sur la région s'il vous plaît.

Nathalie et Manu

Bonsoir, nous habitons un petit village près de Niebla et Beas

depuis plus de 5 ans .

Quel sont les renseignements que vous souhaitez avoir ?

Vous venez vous installer ici et semblez ne pas connaître le coin ?

Si je peux vous aider....ou vous informer..

Nous sommes sur place ....

Cordialement

Gilles

@GIRAUDIER

Bonjour,

Nous venons nous installer en effet des Septembre, nous ne connaissons pas encore la région et cherchons à faire connaissance avec d'autres personnes 1f603.svg

Nous étions depuis 7 ans vers Almeria et voulons découvrir plus l'Andalousie profonde.

Nous aimerions savoir quelle plage est plus près de Beas, quels restaurants sont recommandés, si il y a beaucoup d'activités.

J'aimerais savoir aussi quel est le meilleur réseau internet, bref plein de questions...

Merci d'avance pour toutes informations utiles.

Nathalie

@GIRAUDIER

Connaîtriez vous également un endroit où ils gardent les chiens svp?

Merci

Nathalie

Bonsoir,a Beas il y a un très bon restaurant,los olivos,Sinon dans le village de Valverde del camino une 20 de km direction Badaroz las sauces ,el Zapatero,et le plus gastronomique mais assez cher casa direction.on trouve des restaurants ou des vents qui proposent la semaine des menus del día entré plat dessert plus boisson pour environ 10€....

Les plages les plus prêt sont Mazagón et Punta Umbría chacune différentes avec des zones peuplées ou plus tranquille selon vos goûts.

Pour internet nous on est en pleine campagne et seul Movistar arrive ici je me renseigne pour Beas je vois des amis qui vivent dans ce village.

Pour les chiens je me renseigne également.

Si vous le souhaitez on pourra se rencontrer quand vous serez sûr place .

Voici mon mail c'est plus simple je pense de correspondre avec ce mail et je vous donnerai mon WhatsApp.

giraudier60@gmail.com

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Je reviendrai vers vous quand j' aurai le reste des éléments.

Si vous le souhaitez tenez moi au courant quand vous êtes sur place

Cordialement

Gilles