Menu
Expat.com

Les salles de sport

Dernière activité 16 Septembre 2011 par ingrid92

Nouvelle discussion

Lychees

Bonjour,
Je me rend sur Libreville à la fin du mois pour rejoindre mon compagnon. J'aimerais savoir s'il existe des salles de sport où l'on peut pratiquer de la musculation et de la cardio?
Merci

ingrid92

Bonjour,

tu trouveras à Libreville le VITAFORME au club Saoti (Haut de Guégué) ; il a bonne réputation mais je ne suis personnellement pas encore inscrite !... sinon, il existe le nouveau SPA yacine Queenie qui dispose aussi d'un club de fitness.
Bonne arrivée sur LBV !

libellule1980

J ai pas mal entendu parler du club ?Tu l as testé?

ingrid92

Pas encore mais je pense m'inscrire au Vitaforme du Saoti, il me semble sérieux et d'un rapport qualité-prix très correct. A suivre...

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Loisirs au Gabon
    Loisirs au Gabon

En choisissant le Gabon comme destination d’expatriation, vous penserez naturellement aux loisirs ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Loisirs à Port-Gentil
    Loisirs à Port-Gentil

Si vous avez choisi d'aller vivre votre expatriation à Port-Gentil au Gabon, voici quelques idées de ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

Tous les articles du guide Gabon