Menu
Expat.com

Recherche monteur video

Dernière activité 29 Juillet 2011 par adriano84

Nouvelle discussion

Katuiscia

Bonjour a tous,

Je me marie a la coutume en septembre prochain et je recherche un monteur video qui puisse me faire un reportage video.
Plaisantin s'abstenir, annonce tres serieuse, aussi, merci de me faire part de :

- vos precedents montages video
- votre tarification

Merci a tous de votre retour rapide

Harmonie

Bonjour Katuiscia!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans les petites annonces Gabon > rubrique emploi.

Cela pourrait aider.

Bonne chance et tous mes vœux (en avance).;)

Harmonie.

adriano84

Tu as l'entreprise ULTRAMAX, sérieux mais le tarif peut faire reculer plus d'un...

Katuiscia

Merci a toi Adriano84, aurais tu stp leur contact car je ne le trouve pas sur le net, meme sur Gaboneco.

Sinon, si tu as un ami ou une connaissance experimentée, bien sur contre retribution, n'hésite pas a m'en faire part, je suis ouverte a toutes propositions.

adriano84

J'arrive pas à trouver mais le boss de la structure c'est Max Ngassa... Je sais qu'il est sur Facebook...

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Loisirs au Gabon
    Loisirs au Gabon

En choisissant le Gabon comme destination d’expatriation, vous penserez naturellement aux loisirs ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Loisirs à Port-Gentil
    Loisirs à Port-Gentil

Si vous avez choisi d'aller vivre votre expatriation à Port-Gentil au Gabon, voici quelques idées de ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

Tous les articles du guide Gabon