Menu
Expat.com

Trajet Aeroport Casa vers Marrakech ???

Nouvelle discussion

etienne expat

Bonjour,
Voial petit soucis, le 30 septembre le dernier train de casa aeroport vers marrakech est a 18h00.... deja c'est bizar donc comment mes amis peuvent se rendent à marrakech. Impossible de trouver un site de la CTM avec leurs trajets et prix, je sais pas trop comment faire...

Bilibibi

Formule Grand Taxi... cela dépend du nombre de personnes !

etienne expat

il sont que trois, ils doivent donc acheter les places restantes, mais a combien ca revient pour l'ensemble?

Bilibibi

Pour moi, car tout se négocie, je dirais environ 1000 DH pour booker le taxi...
Ensuite, tu as une autre solution... Il loue une voiture à l'aéroport et ils la déposent à Marrakech... C'est faisable... niveau prix, cela doit être dans la même lignée !

moulay said

bonjour
[Modéré]normalement c'est 1000 dh mais c'est une personne sympa et sérieuse .elle est gerante d'une agence de voiture a marrakech il pourra aller chercher vos amis sans probléme
cordialement

etienne expat

Merci bien!

imadoo

bjr.je peu taidè stv je suis chauffeur avec voiture.

ilhamo

bonsoir, il y a un train qui fait le trajet directement de l'aeroport de casablanca à marrackech, soit un trajet de 210 KMS approximativement. Dans le cas contraire, prenez un train de l'aeroport à la gare casa oasis, et ensuite prenez celui qui part directement de marrakech, soit 230 KMS, et tres bon séjour.

shayour

Ou alors louer une voiture : entre 250 et 600dhs/jour, selon le modele.

Il faudra rajouter l'essence, +/-200 dhs pour un aller, et les péages, 73 dhs.

Route tres facile, rapide et agréable.

Il y a encore une autre solution : le car, bien moins cher que le grand taxi et à mon avis ... + confortable.

etienne expat

merci pour vos indications!!!

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc