Menu
Expat.com

Taxi et voiture à louer

Dernière activité 09 Septembre 2024 par Jordan Breton

Nouvelle discussion

Jordan Breton

Bonjour à tous les expats smile.png


Nous arrivons à Maurice le 16 septembre prochain avec ma femme et nos deux enfants de 2,5 ans et 3 mois.


En ce qui me concerne je suis un entrepreneur français, développeur web freelance de profession et je viens avec un permis self-employed.


Nous avons déjà trouvé une maison à louer à Tamarin. Mais il nous reste encore à trouver un taxi en arrivant à l'aéroport ainsi qu'une voiture de location en longue durée pour les mois à venir. N'hésitez pas si vous avez des recommandations smile.png


Nous venons pour la beauté de l'île, la tranquillité, l'ambiance, le cadre de vie pour les enfants, les opportunités business et relations, et tout ce que l'île a à offrir smile.png


Merci pour la lecture, au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer !

jeromebabet27

Bonjour appellez moi sur le ***

Jerome Babet

Modéré par Bhavna last month
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,


Bienvenue @Jordan


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice à partir de votre post afin que les membres puissent vous aiguiller.


N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans l'annuaire d'entreprises :

Taxis à l'Ile Maurice

Location de voitures à l'Ile Maurice


Juste un petit rappel, les numéros de téléphone, emails etc doivent être transmis en privé. Clic sur la photo du membre > Envoyer un message.


Bonne continuation

Bhavna

Jordan Breton

Super merci !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice