Menu
Expat.com

Taxi et voiture à louer

Dernière activité 09 Septembre 2024 par Jordan Breton

Nouvelle discussion

Jordan Breton

Bonjour à tous les expats :)

Nous arrivons à Maurice le 16 septembre prochain avec ma femme et nos deux enfants de 2,5 ans et 3 mois.

En ce qui me concerne je suis un entrepreneur français, développeur web freelance de profession et je viens avec un permis self-employed.

Nous avons déjà trouvé une maison à louer à Tamarin. Mais il nous reste encore à trouver un taxi en arrivant à l'aéroport ainsi qu'une voiture de location en longue durée pour les mois à venir. N'hésitez pas si vous avez des recommandations :)

Nous venons pour la beauté de l'île, la tranquillité, l'ambiance, le cadre de vie pour les enfants, les opportunités business et relations, et tout ce que l'île a à offrir :)

Merci pour la lecture, au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer !

jeromebabet27

Bonjour appellez moi sur le ***

Jerome Babet

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue @Jordan

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice à partir de votre post afin que les membres puissent vous aiguiller.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans l'annuaire d'entreprises :

Taxis à l'Ile Maurice

Location de voitures à l'Ile Maurice

Juste un petit rappel, les numéros de téléphone, emails etc doivent être transmis en privé. Clic sur la photo du membre > Envoyer un message.

Bonne continuation

Bhavna

Jordan Breton

Super merci !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice