Menu
Expat.com

Commander des produits sur Ubuy...

Dernière activité 13 Septembre 2024 par xpat11

Nouvelle discussion

GuestPoster5090

Bonjour la communauté,

Je souhaiterais acheter un grand tableau blanc à roulettes pour mon activité pro sur Maurice mais je n'en trouve pas.

J'avais trouvé exactement ce que je cherche sur le site d'UBUY à prix très très compétitif (7448 RS) mais au moment de valider la commande, je vois ue le total atteind la somme de 37600 RS avec les frais de transport et la douane.


OK le produit arriverait par avion et c'est normal de payer des frais de livraison et de douane mais aussi cher !!


Avez-vous des conseils, des pistes svp à me donner pour trouver une solution moins délirante ?

Nohab

Essayez de voir à la librairie le Cygne à Rose-Hill,  ils ont beaucoup de fournitures de bureau.

Nohab

J'ai aussi trouvé ceci:


https://www.impress.mu/product/mobile-f … hiteboard/

Julien

il y a ce que vous recherchez chez bureau vallée à la croisette, mais c'est pas donné

Motard.54

Il devrait y en avoir a ELP ( Edition le Pintemps) a Vacoas.


Bien a vous,

GuestPoster5090

@Julien

Bonjour Julien

Oui, je viens de les appeler et en effet, ils en font des exactement comme je recherche à...................600€

J'ai failli m'étouffer

Maintenant, c'est un outil de travail indispensable pour mon bulot donc, je vais réfléchir.

Marque Dahle, ultra costaud

Meci pour ta réponse

Au plaisir,

Myriam

GuestPoster5090

@Nohab

Bonjour Noah,

Merci infiniment pour ton aide.

En fait, le modèle montré en lien est plus un chevalet de conf et je recherche plutôt un très grand tableau mais j'ai des pistes grâce à la team expat.com !!

Mille mercis à toi

Myriam

xpat11

Delcity a un catalogue plutôt bien fourni sur leur site web et un bon niveau de service. Ils ont peut être le tableau dont vous avez besoin.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice