Achat immobilier en Egypte

Bonjour j'aimerais acheter un bien au caire. Mais pouvont nous y vivre toute l'année il me semble que cela est compliqué non ? Merci

Bonjour
Je peux vous communiquer une dame qu'à plaisir appartement à vendre au Hurghada

Cordialement

@assialekhal bonsoir,
je voudrais savoir si vous vedez votre appartement toujours a ce jour,ou il se situe et si vous avez des photos
merci
Bonjour,

Oui il est toujours à vendre.
Il se situe à hurghada sur la route qui mène à El gouna.
Savez vous me donner votre e mail personnel c est plus facile pour envoyer les photos. Je vous les envoies demain sans faute.

Salutations
@hermione969 Bonjour,

Oui il est toujours à vendre.
Il se situe à hurghada sur la route qui mène à El gouna.
Savez vous me donner votre e mail personnel c est plus facile pour envoyer les photos. Je vous les envoies demain sans faute.

Salutations
@Jean seb2101
par la meme occasion vous pourrez me faire un descriptif
merci

@HS93
bonsoir,
je serai interessee
merci

@hermione969 rien est indiqué est ce normal ?

@hermione969 je vous envoi tout ça.
Ou par whatsapp si vous le souhaitez?
Vous préférez quoi?
Bonjour,

je vous rappelle que les annonces immobilières sont à poster dans la section immobilier en Egypte, merci ! elles n'ont rien à faire sur le forum
@Jean seb2101
Bonjour
Vous pouvez me les envoyer par whatsapp svp
Merci
@hermione969 Bonjour,

Je vous ai ajouté à mes contacts expat.com
Savez vous m'envoyer votre numéro whatsapp en privé svp?


Bien à vous

@grignon evelyne ****

Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Migoman93 bonjour, j'aimerais avoir une réponse à ma question svp. Est il vrai qu'en Égypte même si on est propriétaire on continue de payé un "loyer" comme pour un fond de commerce ?

@Migoman93 bonjour, pouvez vous répondre à ma question svp ? Est il vrai que si on est propriétaire en Égypte on continue de payer un loyer comme pour un fond de commerce ?  Merci d'avance pour votre réponse.

Pourquoi payer un loyer quand vous êtes propriétaire ??!! Et payer à qui pacque vous êtes vous même la propriétaire !!!

La réponse NON bien sûr

@gazele Bonjour

j aimerais Achete au Sinai Dahab es que le regale change ? Aussie avez un Avocat sur place a me recommend svp

christine

@castana  bonjour,

est-il possible pour vous de me communiquer les coordonnées de votre avocat.


bien cordialement,

Bonjour sekiahalim


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Veuillez noter que les coordonnées ne doivent pas être publiées directement sur le forum.


Vous pouvez demander ce genre d'information par message privé.


Comme vous êtes à la recherche d'un avocat, je vous suggère de consulter la liste des Avocats en Egypte qui se trouve dans notre Annuaire de services en Egypte. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Steph Dubois bonjour, avez vous réussi votre projet? une envie de s'y installer ;)

Bonne soirée

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Steph Dubois bonjour, avez vous réussi votre projet? une envie d'y aller aussi ;)

bonne soirée

@castana

Bonjour

J'aimerais acheter en Egypte sur hurghada , avez vous le nom de votre avocat qui vous a aidé en Egypte pour acquérir votre bien svp

Merci

@Salineziadi bonjour,

je peux vous renseigner.

de quelle région êtes vous ?

@assiagaudet bo jour j'aimerai des informations pour acheter un bien à hurgada pouvez vous m'aidez qu'il vous plaît?

@Niss luxury event

bonjour,

Vous pouvez me contacter en privé.

voici mon adresse mail: ***


bien à vous

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@Jean seb2101


Je vous propose de partager les infos sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier. Il y a certainement d'autres membres qui se posent les mêmes questions et qui suivent ce fil avec grand intérêt.


Merci d'avance

Bhavna


    Si j'ai bien compris vous voulez résider a Hurghada !?!! Je ne peux pas vous aider car j'habite au Caire et je n'ai aucune idée sur le marcher immobilier a Hurghada . Mais je peux demande mon cousin qui habite la bas et je reviens vers vous dans quelques jours.Pour payer vous pouvez payer par transfert banquair directement de votre compte sur le compte de vendeur.Rest a votre service Cordialement
   

    -@Migoman93


salut j'espere que vous allez bien ? J'aimerais savoir si vous en avez connaissance des prix pour un T3 à nasr city au Caire ca pourrait s'elever à combien ? Pour un appartement proche des instituts comme lissan al arabe ? Merci d'avance

@HS93


bonjour j'aimerais savoir vous travaillez dans quoi et quant est t il du salaire est ce convenable pour la vie de tous les joues avec enfant ? cordialement