Menu
Expat.com

colocation au caire, août 2009

Dernière activité 16 Juin 2009 par aggy

Nouvelle discussion

caroline_marie-emmanuelle

bonjour,

j'arriverai au caire le 20 août prochain pour y travailler. je cherche une colocation pour quelques mois (août 2009 à juillet 2010, mais je pourrai m'acommoder d'une plus courte durée).

à bon entendeur... bonne soirée.

Jo Ann

Bonne chance, Caroline !

IMIG

Welcome,
For information or specific support write pls.
IMIG, PhD

Fedaila

Bonsoir!
Je recherche egalement une co location pour aout 2009 et jusque juillet 2010... J'arriverai au Caire mi aout.
Fedaila

aggy

Bonjour
Je m'appelles Hassan, je suis de lille en france et je viens d'avoir une mutation dans un etablissemenyt scolaire du Caire ...je dois me loger et cherche eventuelement un collocataire
h.za@voila.fr

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Se loger à Charm-el-Cheikh
    Se loger à Charm-el-Cheikh

Expatrié ou futur expat à Charm-el-Cheikh, vous recherchez actuellement un logement dans cette ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Se loger à Hurghada
    Se loger à Hurghada

Hurghada est une ville très fréquentée par les ressortissants étrangers de passage en Egypte ...

• Se loger à Assouan
    Se loger à Assouan

Assouan est une ville égyptienne où les projets immobiliers n'ont de cesse de fleurir, de même que ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

Tous les articles du guide Egypte