Menu
Expat.com

Cherche une chambre d'hôtes à Louxor pour une très courte durée

Dernière activité 18 Septembre 2012 par vanessa.mail

Nouvelle discussion

Antigone2011

Bonjour tout le monde,

Je vais devoir aller à Louxor dans neuf ou dix jours et je n'ai toujours pas trouvé de chambres d'hôtes à proximité de la maison des Cultures de la ville.
S'il y a une fille ou dame qui habite à Louxor et qu'elle peut bien m'héberger pendant deux nuitées chez elle entre le 18 et 20 septembre ou 19 et 21, qu'elle me contacte ;)
Sinon, si vous connaissez des personnes qui tiennent une maison d'hôtes et qui sous-louent des chambres à Louxor, je suis prenante et je vous saurai gré :)

Bonne journée! Bien à vous...

Harmonie

Bonjour Antigone2011, n'oubliez surtout pas que vous avez la possibilité de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières en Égypte.;)

Harmonie.

vanessa.mail

si tu n'as encore rien trouvé, je connais une famille qui loue des chambres pour 150EGP environ la nuit à Louxor west bank.
tu devras traverser le nil en ferry 1EGP ou en bateau à moteur 5EGP. c'est très agréable et ça prends seulement 5 à 10 mn.
si ça t'interresse je te donnerai leurs coordonées en message privé.
bonne continuation

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Se loger à Charm-el-Cheikh
    Se loger à Charm-el-Cheikh

Expatrié ou futur expat à Charm-el-Cheikh, vous recherchez actuellement un logement dans cette ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Se loger à Hurghada
    Se loger à Hurghada

Hurghada est une ville très fréquentée par les ressortissants étrangers de passage en Egypte ...

• Se loger à Assouan
    Se loger à Assouan

Assouan est une ville égyptienne où les projets immobiliers n'ont de cesse de fleurir, de même que ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

Tous les articles du guide Egypte